calendrier de l avent 6 Istanbul - LafianceeduPanda.com copie

Calendrier de l’Avent : 6 décembre

calendrier de l avent 6 Istanbul - LafianceeduPanda.com copieChers petits Pandas de mon coeur,

Il ne me reste plus beaucoup de temps avant de reprendre le chemin de l’aéroport… et puis, cette parenthèse enchantée de défilés, boulettes-de-viandes-qui-déchirent-du-bambou, et longues nuits de sommeil ininterrompues (j’avais oublié ce que ça faisait)(réponse: du bien !), il est temps de revenir à la vraie vie. Mais avant cela, j’ai voulu vous faire profiter du meilleur de ma matinée…

Un peu de soleil hivernal d’Istanbul

Je vous vois venir d’ici: « whaaaaat ? Mais elle se fout de nous La Fiancée du Panda, avec son soleil en (You)tube ! ». Tss, tss, tout est une question d’état d’esprit. Marche à suivre:

– Chaussez vos lunettes de soleil

– Mettez vos écouteurs

– Lancez la vidéo en plein écran

– Laissez-vous bercer par la mélopée de la mosquée voisine, les klaxons, l’hélicoptère qui survole le Bosphore, et sentez le soleil chaleureux d’Istanbul vous caresser les joues… ça y est, vous sentez une douce chaleur monter (et pas seulement à cause des regards sarcastiques de vos collègues) ? Les bateaux passent au loin, un thé à la menthe et de délicieux köfte vous attendent… Et si Renaud du service compta (désolée pour tous les Renauds de ce monde) s’avise de vous faire la moindre réflexion, toisez le d’un air de princesse orientale et rabattez-lui son caquet: « je fais une stambouliothérapie, tu ne connais pas ?! ».

Belle journée ensoleillée un peu partout dans le monde !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. Elodie
    6 décembre 2013 at 12:10

    Bon alors je ne vais pas suivre ta prescription tout de suite (même si aucun Renaud est en vue) … j’ai oublié mes lunettes de soleil ce matin … tsss tsss …
    mais promis ce soir en rentrant du boulot, je m’y mets !!

    Répondre

Laisser un commentaire