5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 29

Les 5 petits bonheurs de la semaine #RoyalWedding

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 29 Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Cette semaine, une édition un peu spéciale des petits bonheurs ! Impossible de ne pas partager avec vous les mille (bon, ok, je vais essayer de me limiter à 5) petites joies qui ont illuminé cette semaine, tellement que c’était déjà Noël dans mon coeur. J’aurais bien rebaptisé cette rubrique « Les 5 trucs-de-ouf-trop-géniaux-de-la-semaine », mais je sens que ça mettrait la barre un peu haut pour les semaines à venir, alors restons simples ;)))

Petit bonheur n°1  Lundi, vous dévoiler enfin la nouvelle version du blog et découvrir vos réactions enthousiastes ici, sur Facebook et ailleurs… J’ai mis beaucoup de moi dans cette nouvelle « maison », et je suis vraiment heureuse qu’elle vous plaise ! Merci merci merci !

Petit bonheur n°2 Mercredi, réaliser le photoshoot de la première édition de Collection xFDP. avec les talentueux Sonja et Alex de Loove Photography. Trois créateurs invités, trois belles rencontres, trois créations exclusives que vous découvrirez chaque semaine à partir de demain sur le blog… Ressentir une émotion mêlée de fierté en les réunissant pour le shooting, et avoir hâte de vous les montrer !

Petit bonheur n°3 Après l’avoir inspirée, imaginée, rêvée, voir la merveilleuse décoration de la soirée Royal Wedding prendre vie grâce au talent et aux doigts de fée de Janine Perfect Day Factory. Après en avoir eu un petit aperçu sur ma page Facebook, vous découvrirez très bientôt ici le reportage de Tiara Photographie ! L’occasion de faire le plein d’inspirations pour votre mariage mais aussi pour Noël, j’dis ça, j’dis rien :) Mais plus que tout, c’est l’ambiance ultra conviviale, festive et décontractée, à mille lieux d’une soirée guindée, qui a fait de cette soirée tout ce dont je rêvais. Preuve qu’on peut être palace et décontracté ! Voir prestataires, partenaires et amis s’éclater toute la soirée était juste un énorme-mega-Panda-kif. Parce que le décor est important, certes… mais rien de plus triste qu’une fête sans âme ! Alors quand vous faites un syndrome de Wed’Damidot et que vous commencez à maroufler vos proches, respirez un grand coup, souvenez-vous que ce sont avant tout les rires et les larmes qui marqueront vos proches, et… souriez ;)

Petit bonheur n°4 Samedi matin, avoir la chance de tester l’offre EVJF du Royal Monceau, et vivre une véritable matinée de princesse: coiffure, maquillage, manucure, cours de mixologie et visite de l’hôtel avec le Art Concierge – un poste unique au monde ! Un moment hors du temps, et totalement magique en bonne compagnie, puisque j’ai eu le plaisir d’y retrouver Cynthia, Hélène, Manuela, Annabelle, Amélie et aussi Mlle Griottes avec qui nous avons raconté un paquet de bêtises (c’est un autre mot qui me vient en tête, mais j’aime à penser que nous avons un certain standing niveau vocabulaire sur la Fiancée du Panda).

Petit bonheur n°5 Et enfin… DORMIR ! Et oui, vous vous en doutez, les trois derniers mois n’ont pas été de tout repos…. c’est peu dire que je me suis écroulée de fatigue à la fin du week-end :) J’en profite pour dire toute ma gratitude au plus merveilleux mari du monde, aka Mister Panda, qui a emmené le mini-Panda au marché pour que je puisse connaître cette joie rare dans la vie d’une jeune maman: une grasse matinée ! Best-husband-ever (et non mon amour, je ne dis pas ça pour gratter une heure de plus le week-end prochain ^^) !

Pour finir (oui c’est un petit peu le discours des Oscars ce matin), j’aimerais dire un immense merci à tous ceux qui sont venus partager un fabuleux moment à la soirée Royal Wedding vendredi soir, à l’incroyable équipe de prestataires qui ont participé à l’événement – vous avez tous été au TOP -, et surtout, surtout, merci au Royal Monceau (Myriam, Jennifer, Virginie, cela a été un plaisir de travailler avec vous !) de m’avoir fait confiance à travers ce partenariat exceptionnel.

(fin de la minute Oscars)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

3 Commentaires

  1. lydia
    2 décembre 2013 at 12:21

    Bonjour, Merci a vous pour ce superbe event.
    Je suis décue de ne pas vous avoir vu et de ne pas avoir eu ma dedicasse.. une prochaine fois :)
    Bises et belle journée
    Lydia

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      3 décembre 2013 at 08:52

      Bonjour Lydia, je suis désolée que nous nous soyons ratées ! Je serais à la Love, etc, j’espère pouvoir t’y recroiser ;)

      Répondre
  2. Raphëlle Leboeuf
    4 décembre 2013 at 22:03

    Bonjour !

    Très jolies photos de cet événement où l’agence Wedding Privé Paris était également présente. Perso on a adoré les accessoires de chez Art&Facts ! Malheureusement nous n’avons pas eu l’occasion de nous croiser mais j’espère qu’on en aura bientôt l’occasion =) Votre blog est un régal pour nous (presque autant que les mignardises Pierre Hermé !), n’hésitez pas à passer sur notre page facebook.

    Excellent voyage à vous et surtout prenez plein de photos !

    Bises,

    Raphaëlle
    Assistante d’Agathe Benhamou
    Wedding Privé Paris

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital