5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 28

Les 5 petits bonheurs de la semaine #28

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 28Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Recevoir un adorable colis de Madame Oui, plein de douceurs et de jolies attentions. Être toute émue de ce geste adorable, qui lui ressemble tellement !

Petit bonheur n°2 Découvrir les magnifiques photos réalisées par Dominique et Maria de Studio Cabrelli, qui ont eu la gentillesse de m’accueillir dans leur studio parisien pour une séance que vous découvrirez demain… Être impressionnée par la gentillesse et la simplicité de ce duo star du wedding world, et surtout par leur immense talent !

Petit bonheur n°3 Couvrir en exclusivité pour vous le backstage du défilé du Printemps Mariage, qui avait lieu hier au Printemps de la Mode boulevard Haussmann. L’ambiance un peu survoltée, la make-up artist qui court derrière une (toute jeune) top gracile pour une retouche, les robes – Courrèges, Roland Mouret, Laure de Sagazan… -, le catwalk, tout les ingrédients d’un véritable fashion show y étaient réunis ! Si vous avez raté ça, rendez-vous sur mon Instagram, en attendant de découvrir les magnifiques photos prises par Fanny de Tiara Photographie, qui a eu la gentillesse de bien vouloir m’accompagner.

Petit bonheur n°4 Faire l’effort de ressortir samedi soir malgré une grande fatigue pour aller fêter Thanksgiving chez mon amie Chloé. Et se sentir triplement récompensée, par la joie de Chloé à qui j’avais dit que je ne viendrais pas, par sa jolie déco et les mille délices qu’elle avait préparés, et par la douce soirée que j’ai passée.

Petit bonheur n°5 Avoir hâte d’être à lundi, une fois n’est pas coutume… pour vous donner rendez-vous sur la nouvelle version de La Fiancée du Panda ! J’y travaille avec ardeur depuis plusieurs semaines, j’espère que le résultat vous plaira :)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Nicole
    25 novembre 2013 at 13:37

    WHOUAAAAAAOUUUU !!! ça claaaaaaque!! bon je te l’ai déjà dit, mais là je le dis en public… c’est beau ! c’est classe! c’est joli ! j’aime TOUT : le logo, les polices, les couleurs (noir pour le classe, l’or pour la paillette qui en met plein les mirettes!) et les photos de toi… pfiouu!!!
    Félicitations, c’est un beau bébé que tu viens de sortir !!!

    Répondre
    1. La Fiancee du Panda
      25 novembre 2013 at 14:53

      Merci Nicole !!! Je suis très heureuse que ce nouveau « bébé » te plaise ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital