Les Noceuses mariage Paris - © Trendz - LaFianceeduPanda.com 379

Les Noceuses, l’événement qui chouchoute les futures mariées

Les Noceuses mariage Paris - © Trendz - LaFianceeduPanda.com 684Une journée à se faire chouchouter, à essayer des robes tout en se faisant coiffer et maquiller par de petites mains aussi légères que des oiseaux, à boire du champagne tout en papotant wedding cake, en essayant des robes toutes plus divines les unes que les autres, quelle femme future mariée n’en rêve pas ?

Ce rêve, les Noceuses l’ont exaucé pour vous ! Sous ce nom festif se cache une association de bienfaiteurs, bien décidés à faire vivre une journée idéale à 15 futures mariées. Aux manettes de ce bel événement, Hélène alias Fi(lle)ancée, Annabelle aka The Bride Next Door, et Ludivine les Salons. Rompues aux subtilités de la pose de headband, à l’art de l’enfilage de robe de mariée et à la science difficile de la démarche parfaite avec des talons, elles ont sélectionné les prestataires les plus cools du wedding world pour vous permettre de faire une pause au milieu de la frénésie de vos préparatifs (bon, si vous êtes über détendues, ça marche aussi hein) et vous préparer à être au top de vous-même le jour J.

Les Noceuses mariage Paris - © Trendz - LaFianceeduPanda.com 7Les Noceuses mariage Paris - © Trendz - LaFianceeduPanda.com 379Les Noceuses mariage Paris - © Trendz - LaFianceeduPanda.com 5Au programme de cette journée-bulle :

Essayer les magnifiques robes de Stéphanie Wolff et Rosa Clarà… Apprendre à marcher avec des talons et à ouvrir le bal sans passer pour un manchot (empereur) grâce à Ludivine les Salons, puis tenter de gagner la paire de Manolo Blahnik mise en jeu par le Printemps Mariage)… Se faire coiffer et maquiller par Les ateliers d’Amandine, puis recevoir les précieux conseils morphologiques de Caroline Akdemir alias Caro ImaG’in… Poser un headband Sidonie Lemaître, et courir à l’atelier floral de Frédéric Garrigues pour concocter une boutonnière à votre fiancé, histoire de ne pas faire de jaloux… Vous faire immortaliser par les très talentueux Studio Cabrelli à la photo et Record You à la vidéo, et gober un petit chou à la crème Rue de l’étoile, parce que ce n’est pas tout, mais ça creuse tout ça ! Enfin, finir la journée en repartant avec un sac plein de jolies surprises signées Chez Sandrine, Mon grain de sucre, Ma.Lice et Frédéric Garrigues, histoire de ramener un peu de magie chez soi, telle Cendrillon et sa citrouille (mais en vachement moins lourd)…

Les Noceuses mariage Paris - © Trendz - LaFianceeduPanda.com 572Les Noceuses mariage Paris - © Trendz - LaFianceeduPanda.com 472Les Noceuses mariage Paris - © Trendz - LaFianceeduPanda.com 634Crédit photo © Trendz Photography

Cela vous tente ? Cela tombe bien, en bonne fée marraine de l’événement, je vous propose de gagner deux places pour venir jouer les princesses avec la personne de votre choix le 1er décembre à Paris !

Comment participer ? Il vous suffit de 1. Liker ma page Facebook (comment ça, ce n’est pas déjà fait ?), 2. Laisser un commentaire sous le post de l’événement en me disant quelle princesse Disney vous êtes au fond de vous (voire même à la surface). Les gagnantes seront tirées au sort et prévenues par messagerie Facebook. Vous avez jusqu’à mardi 12h !

Et n’oubliez pas, il vous reste également jusqu’à ce soir minuit pour tenter de remporter une invitation pour deux personnes pour la soirée Royal Wedding que je co-organise avec le Royal Monceau ! Rien n’interdit de participer aux deux concours d’ailleurs ;)

Et vous, vous aussi vous avez envie de vous prendre pour une princesse ? Vous aussi vous aimeriez vous marier 5 fois tellement c’est beau ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. Barnum à Paris
    23 mars 2017 at 11:21

    Vraiment une super idée ce genre d’événement :)

    Répondre

Laisser un commentaire