Mariage Royal Monceau Raffles Paris - LaFianceeduPanda.com 4

L’événement mariage le plus exclusif de l’année: la Fiancée du Panda x le Royal Monceau

Mariage Royal Monceau Raffles Paris - LaFianceeduPanda.com 4

Qui n’a jamais rêvé du luxe absolu pour son mariage ? Je ne vous parle pas de griffes ostentatoires ou d’une Maserati, mais du véritable luxe: un service aux petits soins, un décor raffiné, des mets d’exception… Bref, je vous parle d’un mariage cinq étoiles, palace et parisien. Et devinez quoi ? Ce rêve existe :)

Quand le Royal Monceau, le plus impertinent des palaces parisiens, ouvre ses salons de réception le temps d’une journée, luxe, champagne et Pierre Hermé sont au programme de l’événement mariage le plus exclusif de l’année, la Royal Wedding Fair, le samedi 30 novembre prochain. L’idée ? Permettre aux futurs mariés d’aller à la rencontre de la crème du wedding world d’aujourd’hui, dans l’atmosphère de luxe décontracté qui est la signature de l’hôtel (sur invitation uniquement).

Mariage Royal Monceau Raffles Paris - LaFianceeduPanda.com 1

Entièrement rénové entre 2008 et 2010 – on se souvient encore de la fameuse Demolition party qui signa la fermeture de l’hôtel, la soirée la plus réussie et la plus décadente de la décennie – le Royal Monceau est sans aucun doute mon palace préféré à Paris. Pour son esprit iconoclaste: entièrement redesigné par Philippe Starck, il invite le design au coeur même de son ADN. Pour son côté arty: mécène et galerie d’exposition à la fois, l’hôtel regorge d’œuvres d’art contemporain choisies avec un œil sûr et audacieux. Pour sa table: le Carpaccio, seul restaurant italien étoilé de la capitale – une distinction qui me parle particulièrement, moi qui ait gardé de mon année en Italie un goût immodéré et exigeant en la matière. Entre salon parisien et résidence d’artiste, loin des ors guindés du Crillon, le luxe n’y est jamais écrasant mais au contraire accueillant et chaleureux. Le rêve, en somme !

Mariage Royal Monceau Raffles Paris - LaFianceeduPanda.com 2

C’est dire si je suis fière et heureuse de vous proposer de gagner deux invitations pour deux personnes à la soirée VIP d’inauguration du salon, organisée en partenariat entre le Royal Monceau et la Fiancée du Panda. A cette occasion, j’aurais l’honneur de fêter avec vous le succès de notre livre Oh Oui ! On se marie, classé en tête des ventes seulement deux mois après sa sortie.

Le thème de la soirée : Royal Wedding. Notre envie : vous faire vivre une soirée de mariage façon palace parisien, en y insufflant l’esprit arty et anti-conformiste qui est la signature du Royal Monceau. Au programme: faire-part signés Mister M Studio, déco à tomber orchestrée par The Perfect Day Factory, champagne, petits fours et douceurs signées Pierre Hermé – pâtissier officiel de la maison. Vous y rencontrerez: des wedding prestataires triés sur le volet, quelques surprises, Anne-Sophie et moi :)

Mariage Royal Monceau Raffles Paris - LaFianceeduPanda.com 3Crédit photo : Royal Monceau

Où ? Vendredi 29 novembre à 19 heures, dans les salons de réception du Royal Monceau, 37 avenue Hoche, 75008 Paris.

Comment participer ? C’est tout simple. Rendez-vous sur ma page Facebook pour poster un commentaire sous le lien de l’article, puis partagez-le sur votre profil. Au passage, n’oubliez pas de liker ma page et celle du Royal Monceau si ce n’est pas déjà fait :) Vous avez jusqu’à vendredi 22 novembre minuit, les deux gagnants seront tirés au sort et prévenus via leur messagerie Facebook.

J’ai hâte de vous y voir :)

Et vous, vous avez envie de découvrir le mariage version Royal Monceau ? 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

7 Commentaires

  1. Lauriane
    18 novembre 2013 at 17:25

    WAHOUUUU ! Inqualifiable.. Et à couper le souffle !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      18 novembre 2013 at 20:05

      @Lauriane : ouiiii, moi même je ne m’en suis toujours pas totalement remise :))

      Répondre
      1. Lauriane
        18 novembre 2013 at 20:10

        @La Fiancée du Panda : En même temps, Y A DE QUOI !

        Répondre
  2. Nicole
    18 novembre 2013 at 17:59

    Done of course!! Tant que j’y suis j’en profite à fond! Je laisserai la place quand je serai devenue MADAME! LOL
    Merci pour ce très BEAU concours!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      18 novembre 2013 at 20:06

      @Nicole : haha, tu rigoles, tu n’arriveras JAMAIS à décrocher, tu vas créer un blog quand tu seras devenue Madame :)

      Répondre
  3. lydia
    18 novembre 2013 at 21:14

    Merci Maylis, Je connais très bien le Royal monceau (je travaille avec ;p) . C’est un événement magnifique que vous préparez la et c’est juste OUFFFFFFISSSIME ;) $Et rien que pour cela je vais de ce pas participer !!!
    Merci merci les filles pour cette superbe opportunité.

    Lydia

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      18 novembre 2013 at 22:45

      @lydia : hello Lydia, merci, je suis super heureuse de partager cet événement avec vous (bon, moi j’aurais voulu inviter toutes mes lectrices, mais c’était pas possible ^^). Tu as de la chance de travailler avec un si bel endroit :)

      Répondre

Laisser un commentaire