Les 5 petits bonheurs de la semaine #27

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 27Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Apprendre que, deux mois seulement après sa sortie, notre livre est en tête des ventes de guides pratiques sur le mariage. Et continuer à recevoir régulièrement vos témoignages nous disant combien vous l’appréciez… une fierté et une joie qui valent largement tous les efforts que nous y avons mis !

Petit bonheur n°2 Commencer à pouvoir enfin vous dévoiler les projets que je mijote secrètement depuis des mois… Une belle surprise en partenariat avec le Royal Monceau, de belles rencontres, un nouveau logo et bientôt, bientôt… vous saurez tout !

Petit bonheur n°3 11 copines et leurs bébés tous nés entre novembre 2012 et septembre 2013, des milliers de conversations sur nos vies de jeunes mamans, une complicité virtuelle parfois plus forte que celle qu’on a avec des gens qu’on voit tous les jours, et samedi, une super petite fiesta pour fêter tout ça… c’était la première Panda Mums Party, elle déchirait, vivement la prochaine !

Petit bonheur n°4 Rentrer de la Panda Mums Party avec un petit bonhomme tout cuit d’avoir joué pendant des heures avec ses copains… et découvrir en arrivant chez moi une jolie table pour le dîner, avec bougies, fleurs et une bouteille du vin de notre mariage. Retomber amoureuse, une fois de plus :)

Petit bonheur n°5 Malgré les échéances et les to do lists qui s’allongent, ne pas travailler de TOUT le week-end. Voilà, du coup les petits bonheurs n’arrivent que lundi, mais vous savez quoi ? C’était juste TROP bon !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. Stéphanie
    18 novembre 2013 at 14:43

    Complètement d’accord avec le succès du livre. Je l’ai acheté (et ai soumis une critique à Amazon) et suis totallement emballée : c’est comme si on avait une bonne copine qui nous donnait toutes les bonnes idées, nous inspire, nous calme, nous aide à nous organiser et tout cela avec le ton juste.

    Merci beaucoup !

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital