Photocabine + combi = Photocombi, un photobooth mobile !

Photocombi photobooth mobile mariage combi Volkswagen - LaFianceeduPanda.com 5

Après une semaine de folie entre les Coulisses du Mariage et Andy Festival, on reprend un rythme plus normal ici – j’ai hâaaate de tout vous raconter.

L’idée du jour est pour ainsi dire simple mais géniale. On connaissait le photobooth, on connaissait le combi Volkswagen, j’ai l’honneur de vous présenter le fruit de leur union… le Photocombi ! Le concept est simple, mais génial: Sylvain, passionné de combis, a eu l’idée d’aménager l’un de ses véhicules pour y installer une version adaptée de la Photocabine (que vous avez peut être déjà croisée sur l’un des nombreux événements auxquelles cette start-up parisienne prend part).

Comment ça marche ? Les invités s’installent dans le Photocombi, se déguisent, font des grimaces, se lâchent complètement… et reçoivent un tirage façon photomaton quelques instants plus tard. La photo est également mémorisée dans un fichier remis aux mariés à l’issue de la journée. A disposition: des accessoire, une petite déco… Ultra-fédérateur, générateur de souvenirs uniques, c’est vraiment l’animation idéale pour un mariage à mon sens.

Ce qui m’a plu ? La simplicité d’utilisation: deux clics sur un écran tactile suffisent. Une série de petits plus bien pensés qui changent tout: la possibilité de mettre une micro-caméra pour filmer le « off » entre les prises (il y a moyen d’avoir une bonne grosse rigolade après le mariage !), celle de personnaliser entièrement le photocombi à ses couleurs et à son logo, et d’avoir ce dernier imprimé sur les photos. Le côté écologique: Photocombi a un partenariat avec Icare, il carbure donc à l’énergie solaire. Enfin, et surtout, la facilité: pas besoin de mise en place compliquée, pas de frais de déplacement, le Photocombi a juste besoin d’une prise électrique et d’un endroit où se garer. Un énorme plus par rapport aux photomatons classiques qui coûtent vite une fortune en déplacement et en installation (j’avais notamment exploré l’option pour notre mariage, mais le prix nous avait fait reculer). Qui dit mieux ?!

Voici le Photocombi en action pour le Big Moustache Tour, sa première tournée.

Et le prix ? A partir de 500 euros HT pour trois heures minimum. Bon à savoir, le Photocombi est disponible pour tous types d’événements privés ou corporate. Marche aussi pour un EVJG ou un EVG, par exemple !

Pour les contacter

Photocombi
Sylvain & son équipe
Tel. 05 57 43 69 11 ou au 06 65 09 22 59
Mail. photocombi@yahoo.fr

Et vous, vous aimez cette idée ? Cela vous plairait d’avoir le photocombi à votre mariage ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

6 Commentaires

  1. Claire Toury
    12 novembre 2013 at 19:02

    Petite émotion en lisant cet article ! J’ai dévoré ce blog lors des préparatifs de notre mariage… Je connais bien Sylvain qui va être aux anges !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      13 novembre 2013 at 09:07

      @Claire Toury : Merci Claire, ça me fait trop plaisir !

      Répondre
      1. Claire T
        13 novembre 2013 at 09:49

        @La Fiancée du Panda : ^^

        Répondre
  2. susy
    13 novembre 2013 at 08:50

    wahooooooooooooooooooooooo super idee, tres sympa, a retenir, j’adore!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      13 novembre 2013 at 09:07

      @susy : oui je trouve ça top aussi !

      Répondre
  3. Maurice Chekroun
    18 novembre 2013 at 16:47

    Bonjour,
    Votre blog est très utile merci. Je vais le faire suivre a une amie
    bonne journée
    Cordialement
    Maurice Chekroun

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital