Les 5 petits bonheurs de la semaine #26

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 26Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Lundi, déjeuner avec Greg Finck, photographe tout en « supers » : (super) doué, (super) sympa, (super) partant pour plein de chouettes projets… décidément une (super) façon de commencer la semaine !

Petit bonheur n°2 Mardi soir, rejoindre des copines pour une soirée déjantée à s’époumoner sur du Abba revisité dans le studio parisien de Lumiiq. Je vous reparle très vite de ce concept génial, et je vous montrerais peut-être même la vidéo… ou pas !

Petit bonheur n°3  Passer devant ma boulangerie préférée à Paris, humer le fumet délicieux de brioche chaude qui s’en échappe… et résister vaillamment à la tentation… pour cette fois ! (joie et fierté de moi-même)

Petit bonheur n°4 Après trois ans de blogging, décider de donner une nouvelle dimension à cette aventure. Travailler nuit et jour sur ce projet, et ressentir un enthousiasme sans précédent… j’ai hâte de le partager avec vous !

Petit bonheur n°5 S’échapper de Paris pour un week-end. Se balancer dans un vieux rocking chair au coin du feu. Aller en forêt montrer les champignons à mini-Panda. Se réveiller au son du coq voisin. Que c’est bon, les clichés, parfois !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. eva
    3 novembre 2013 at 21:37

    Petit bonheur du dimanche soir: découvrir grâce à toi que oui, c’est humainement possible de résister à cette brioche à la fleur d’oranger et au pain des amis ;-) WAOW!
    Hâte de découvrir le nouveau projet!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      4 novembre 2013 at 09:32

      @eva : Bon j’avoue, c’est aussi parce qu’il y avait comme toujours une méga-queue et que j’ai eu une méga-flemme… s’il n’y avait eu personne, je ne dis pas… #mounalove

      Répondre
      1. eva
        5 novembre 2013 at 18:38

        @La Fiancée du Panda : haha!! C’est une victoire quand même! Ya pas de petite victoire contre le mouna! On dirait qu’on va finir par se croiser dans le quartier !

        Répondre
        1. La Fiancée du Panda
          6 novembre 2013 at 14:59

          @eva : avec plaisir quand tu veux :)

          Répondre
  2. Nicole
    4 novembre 2013 at 10:23

    Oh mais elle est juste en face d’un super bar à tapas (les Voisins) cette boulangerie! Et pas très loin de chez Laure de S. ! J’en connais une qui va prendre son goûter là bas vendredi dis donc! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital