Les 5 petits bonheurs de la semaine #25

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 25

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Lundi, aller à la maternité rencontrer Z., le petit cousin tout neuf de mini-Panda, pile neuf mois d’écart. Être toute émue de le découvrir enfin, le trouver minuscule, et à avoir du mal à se souvenir que mon petit garçon très remuant qui essaye d’escalader tout ce qu’il peut était encore plus petit il y a quelques mois à peine.

Petit bonheur n°2 Aller à la rencontre des deux Pauline et de Marine, qui se cachent derrière la très jolie marque Pauline Dröm. Tomber amoureuse de leur minuscule atelier niché sous les toits, de leurs inestimables trésors vintage chinés avec passion, et surtout de leurs magnifiques couronnes et headbands de mariée fabriquées à la main. Avoir hâte de vous en parler sur le blog.

Petit bonheur n°3  Voir le grand projet sur lequel je travaille depuis septembre prendre forme. Avoir la chance de collaborer avec des gens doués, généreux, inventifs… et là encore, mourir d’impatience de vous en dévoiler un peu plus !

Petit bonheur n°4 Retrouver l’intrigue tordue, les mimiques névrotiques de Carrie, le bougonnement de Saul et la bouche minuscule de Brody (qui me font à chaque fois penser à cette hilarante parodie) dans la saison 3 de Homeland. (Re)devenir accro en 1 épisode, et attendre la suite avec impatience !

Petit bonheur n°5 Passer une journée en amoureux vendredi. Partir se promener Rive Gauche pour une véritable après-midi parisienne (qu’on ne fait jamais quand on est parisien, donc). Passer chez Deyrolles saluer les paons, le tigre et l’incroyable taureau aux papillons imaginé par l’artiste Aurèle. A la Pâtisserie des Rêves, choisir le goûter des enfants, six délicieuses bouchées dans une jolie boîte rose. Aller s’asseoir en face de l’Arbre des Voyelles de Giuseppe Penone dans le jardin des Tuileries pour les déguster. L’espace d’une après-midi, oublier le reste ( – essayer – ) pour n’être plus que deux amoureux à Paris.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. J.
    28 octobre 2013 at 20:28

    J’y participe! :-)
    happythingsby-j.blogspot.fr

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      28 octobre 2013 at 22:09

      @J. : super sympa, merci J :)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital