robe de mariee accessoires petit prix - Modcloth - LaFianceeduPanda.com 1

Petits prix: ma sélection spéciale wedding sur ModCloth

Après les robes merveilleuses de Christophe-Alexandre Docquin hier, retour sur terre avec une sélection petits prix made in Panda sur  ModCloth. Si vous ne le connaissez pas, vous risquez fort de zapper la prochaine réunion et de vous perdre dans les centaines de modèles de robes, chaussures et bijoux que propose ce site américain qui mixe vintage et designers indépendants.

Tout est ultra original, et à prix tout doux même en rajoutant les frais de ports: boucles d’oreilles Art Déco démentes autour de 20 dollars (environ 14 euros), parfaites petites robes autour de 70 -100 dollars (soit 50-70 euros)… Les séries sont très limitées, ce qui est peu être un peu frustrant lorsque comme moi, vous ne craquez que sur des pièces épuisées (de toute évidence, j’ai des goûts très mainstream) mais au moins, aucune chance de tomber sur une copine avec la même robe.

Voici quelques uns de mes coups de coeur…

robe de mariee accessoires petit prix - Modcloth - LaFianceeduPanda.com 1

Robe 104 $ / Boucles d’oreilles 17,99 $ / Chaussures nude 69,99 $

robe mariage temoin accessoires petit prix - Modcloth - LaFianceeduPanda.com 1

Robe 69,99 $ / Boucles d’oreilles 14,99 $ / Ballerines dorées 49,99 $

robe de mariee accessoires hiver - Modcloth - LaFianceeduPanda.com 1

Headband marguerites 42,99 $ / Escarpins rouges 39,99 $ / Robe esprit vintage 87,99 $

C’est le site parfait si vous cherchez une tenue pour votre mariage civile originale et à petit prix, mais aussi pour habiller vos témoins et copines. Le seul bémol: les retours un peu coûteux depuis la France si vous ne voulez pas conserver l’article. Un risque à prendre, vous pouvez tenter une commande groupée pour minimiser les frais de port. Et à ce prix là, difficile de ne pas craquer !

Et vous, des coups de cœur dans cette sélection petits prix ? Vous seriez prêtes à acheter votre robe pour le mariage civil sur internet ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. sophie
    25 octobre 2013 at 13:09

    J’achète beaucoup sur internet donc pourquoi pas !

    Au moins on est sûre de ne pas porter une robe déjà trop vue et vu les prix on peut faire refaire des retouches par une couturière.

    Par contre je suis plus frileuse pour les shoes quand on ne connaît pas la marque (donc la pointure exacte).

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      25 octobre 2013 at 21:54

      @sophie : oui, c’est sûr que pour les shoes, c’est un peu plus compliqué. Après, elles sont tellement tentantes qu’à ce prix là, ça vaut presque le coup de prendre le risque ^^

      Répondre

Laisser un commentaire