Les 5 petits bonheurs de la semaine #24

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 24

Instaweek // Suivez moi sur Instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Lundi, assister au sublime défilé de la nouvelle collection de Rime Arodaky. Une véritable ambiance de Fashion Week, des conditions parfaites de lumière pour filmer, et surtout des robes à la fois rock et sensuelles qui célèbrent une mariée sûre d’elle, affirmée et même sexy – n’ayons pas peur du mot ! Jeudi, la retrouver pour discuter mode, coupe et liberté, et tomber une fois de plus sous le charme de cette créatrice dont vous retrouverez bientôt ici le portrait. Mardi, découvrir comment réaliser une couronne de fleurs et un bouquet de mariée chez SIA – bientôt sur le blog – et mercredi, apprendre à réaliser le nouveau maquillage de mariée de Bobbi Brown – ne soyez pas jalouses, j’ai une petite surprise pour vous aussi ;)

Petit bonheur n°2 Après des années de fidélité à l’eau micellaire, changer de routine beauté pour satisfaire ma peau sensible en ce moment. Au réveil, un pshitt d’eau de rose – celle de Sanoflore, version bio (ça arrive même aux meilleurs d’entre nous), qui sent délicieusement bon. Au démaquillage, la fameuse Deep Cleansing Oil de DHC plébiscitée par les Japonaises, qui embaume le romarin. Redécouvrir des gestes et des sensations différents, des petits plaisirs tout simples pour bien commencer et terminer la journée. Et ma peau apprécie !

Petit bonheur n°3 Voir la tête réjouie de mon fils quand il voit ma mère arriver. Parmi les mille petits bonheurs quotidiens qu’apporte la présence de Mini-Panda dans nos vies, voir ces deux là qui s’entendent comme larrons en foire est l’un de ceux qui me touchent vraiment.

Petit bonheur n°4 Samedi matin, aller à un mariage. Des sourires émus, des invités élégants, d’autres plus décontractés, des enfants qui courent partout, Madame la Maire qui fait un petit discours émouvant malgré la brièveté de la cérémonie civile… Un mariage pour célébrer l’amour, l’engagement de deux êtres l’un envers l’autre, un mariage où l’on se dit que c’est beau de pouvoir enfin en France s’écrier « Vive les mariées ! ». Madame, et Madame, je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Petit bonheur n°5 J’ai gardé le meilleur pour la fin. Prévoir une après-midi entre filles avec une copine. La suivre un peu étonnée lorsqu’elle m’annonce que c’est elle qui choisit le restau – elle qui n’est pas parisienne -, remarquer une guirlande de fanions du coin de l’oeil en passant devant chez Mezz (« Ah tiens, c’est marrant, il y a une fête »), entrer à la suite de sa copine, et… y trouver tous mes copains qui entonnent « Joyeux anniversaire ! », alors que je ne m’y attendais PAS DU TOUT… Petite larme d’émotion, gros Panda bonheur, une après-midi géniale à papoter avec tout le monde autour de délicieux mezzés et de leur merveilleuse citronnade The Big Lemonski.

Et oui, c’était le 5 septembre, j’ai eu 30 ans, je n’avais rien eu le temps d’organiser et je le regrettais un peu… Merci mon mari d’amour et merci les copains de m’avoir surprise, émue et autant gâtée – je vous AIME (et voilà, vous êtes tous dans mes petits bonheurs cette semaine ;)) ! Cœur avec les pattes ♥

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Virginie Once upon a time
    21 octobre 2013 at 00:46

    Un vrai bonheur de lire ces petits moments !!!
    Un mari panda juste au top j’ai l’impression ;)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      21 octobre 2013 at 09:25

      Oh oui il est parfait mon Panda de mari ;)

      Répondre
  2. Nicole
    21 octobre 2013 at 10:24

    Ah mais alors Happy Birthday en retard!! C’est chouette quand même tout ça…
    Et je reste aux aguets quant à Bobbi Brown!! Héhé…

    Répondre
  3. sophie
    21 octobre 2013 at 13:00

    Joyeux anniversaire en retard !

    Vu le programme de ta semaine passée, on peut se réjouir d’avoir de belles lectures à venir sur le blog !

    Merci de te dévouer autant pour nous.

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      22 octobre 2013 at 22:07

      @sophie : Merci Sophie, pour l’anniversaire et pour tes commentaires toujours trop choupis ! Et oui, il y a de jolies choses qui arrivent, dès demain ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital