Rime Arodaky 2014 : la vidéo du défilé

Rime Arodaky robes de mariee 2014 defile - LaFianceeduPanda.com 1

Vous avez été beaucoup à suivre le live du défilé de la collection 2014 de Rime Arodaky sur Instagram et Facebook, merci pour vos likes et comments ! Je vous avoue que l’expérience est nouvelle pour moi aussi (même si je m’étais un peu entraînée pour le défilé de Stéphanie Wolff), et étant l’une des deux seules blogueuses présentes, j’avais un peu la pression. J’avais prévu de mettre une perruque carrée taillée au cordeau et des lunettes noires pour me la jouer « je suis la Anna Wintour du wedding », et puis je me suis souvenue qu’Anna Wintour ne souriait ja-mais, ce qui m’est strictement impossible plus de 2 minutes 30 (que voulez-vous, je suis un Bisounours). C’est donc as moi-même que je vous livre mes impressions à chaud sur cette nouvelle collection d’une des étoiles montantes du stylisme wedding français. Si j’aimais les formules toutes faites, je vous dirais bien que c’est la nouvelle Delphine Manivet, mais Rime a bien trop de personnalité pour la réduire à cela.

Le teaser de la nouvelle collection nous avait mis l’eau à la bouche, ce que j’ai découvert hier soir était plus qu’à la hauteur… Avant de vous en dire plus sur  mes impresssions, voici en exclu la vidéo du défilé, from the frow (contraction de front row, le premier rang quoi, mais frow ça en jette vachement plus).  Je vous avoue que j’ai ouvert iMovie pour la première fois hier sur mon Mac, donc c’est vraiment une toute nouvelle expérience – soyez indulgents :)

Autant vous le dire: je trouve cette nouvelle collection très, très réussie. Plus mature, très aboutie, Rime y exprime son style et sa personnalité sans perdre cette fluidité qu’on adore dans ces robes. Elle y a insufflé un esprit très rock, mais aussi – et c’est une belle surprise – quelques modèles d’une grande douceur comme la robe Anja qui était sur toutes les lèvres à la fin du show. Personnellement, j’ai totalement craqué pour la robe Olsen et ses découpes de dentelles en triangle, qui affinent la silhouette et dessinent une mariée toute en sensualité à fleur de peau. Coup de coeur également pour le modèle Bowie et sa dentelle très Art Déco en triangles géométriques.

Et voici quelques photos prises à l’iPhone pour partager avec vous l’ambiance backstage et après le show…

Rime Arodaky robes de mariee 2014 defile - LaFianceeduPanda.com

Rime Arodaky robes de mariee 2014 defile - LaFianceeduPanda.com

Rime Arodaky robes de mariee 2014 defile - LaFianceeduPanda.com 9Rime Arodaky robes de mariee 2014 defile - LaFianceeduPanda.com 8

Crédit photo ® La Fiancée du Panda

L’intégralité de la collection sera bientôt en ligne, ainsi que le portrait de créatrice de Rime (retrouvez ici celui de Stéphanie Wolff).

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle collection ? Vous avez aimé vivre le défilé en live et en vidéo ? Vous auriez envie que j’en fasse d’autres ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. Salimata (fizzybride)
    15 octobre 2013 at 10:20

    Yup! Anja definetely has my vote!! MERCI pour le live hier c’était top! le bouton refresh d’instagram a bien bossé :)

    Répondre
  2. Manuela, Fiancée Bavarde
    15 octobre 2013 at 10:30

    Oh la !! Moi qui n’avait pas succombé à l’appel de la jolie Sirène Rime (ou plutôt de ses robes…) je crois que la collection 2014 est juste parfaite ! On s’éloigne du côté folk et bohème, pour un univers rock et graphique !

    Je surlike ! Merci pour ce bel article, ça enlève un peu la frustration de ne pas avoir eu la chance d’y assister :)

    (au passage, première utilisation d’iMovie : c’est réussi ;) )

    Répondre
  3. Amanda
    15 octobre 2013 at 10:48

    Merci d’avoir représenté la blogo <3 Les images sont canons, quel travail de pro, big up !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      15 octobre 2013 at 11:49

      @Amanda : merci beaucoup Amanda !

      Répondre
  4. Nicole
    15 octobre 2013 at 14:57

    Heeey !! merci de nous avoir fait partager le défilé en live! J’ai tout suivi de mon canap’ confort avec un petit thé/brownie maison ^^
    J’avais craqué pour la Izia dentelle au fait, mais du coup c’est une robe de chez Laure (D.S) qui m’a envoutée et que j’ai finalement choisie… :)
    A plush

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital