Faire-part: la boutique en ligne de Ruban Collectif

Ruban collectif faire part Tropical Fever - LaFianceeduPanda.com

Parmi les prestataires qui ont contribué à renouveler le monde du mariage, Ruban Collectif est l’un de mes chouchous. Depuis ses débuts, je suis fan de l’esthétique graphique et contemporaine de ce collectif (comme son nom l’indique, donc) de trois filles qui ont uni leurs talents pour proposer aux futurs mariés une offre complète en graphisme (Lise Mailman), photographie (Camila Gimeno) et webdesign (An Lalemant). Vous avez pu admirer leurs créations un peu partout sur la Toile, et notamment sur le nouveau blog de Madame C, dont j’envie à mort les supers triangles et les tons bleus qui rappellent exactement le sublime papier peint Ferm Living posé dans la chambre de mini-Panda, et dont j’ai dû me débarrasser en déménageant.

(minute de silence)

La grande nouvelle du jour, donc, c’est que Lise a décidé de faire profiter de son talent également les mariés qui n’auraient pas l’envie ni les moyens d’une création sur mesure. Elle a donc ouvert la boutique en ligne Papier and Co, qui décline l’esprit Ruban Collectif sur des lignes de papeterie « prêt-à-porter ». Elle y propose des gammes ultra complètes déclinées en faire-part, save-the-date, marque places, menus, étiquettes, rsvp, nom de table, remerciements, et même demande en témoin (j’adore l’idée) ! Vous y trouverez également des accessoires à faire personnaliser, comme des boîtes d’allumettes, des miroirs de poche (qui peuvent être de chouettes cadeaux d’invités) ou un tampon (parfait pour tamponner vos 228 enveloppes de faire-part).

Ruban collectif faire part Indian Summer - LaFianceeduPanda.com

Ruban collectif faire part Branch - LaFianceeduPanda.com

Lise n’avait pas encore de photos, mais j’avais trop hâte de vous en parler pour attendre :) Je vous laisse découvrir quelques visuels ici, et filer sur le site pour voir le reste !

Ruban collectif faire part Hypsta love - LaFianceeduPanda.com

Les prix ? D’un minimum de 120 euros pour 30 exemplaires, à 600 euros pour 200 exemplaires, soit de 3 à 4 euros l’exemplaire. Pour les accessoires, comptez par exemple 125 euros les 50 miroirs soit 2,5 euros l’unité, ou 35 euros le tampon.

Rendez-vous sur Papier and Co pour découvrir la collection complète.

Et vous, de quel type de faire-part avez-vous envie ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

3 Commentaires

  1. LAU
    9 octobre 2013 at 14:15

    Bonjour,

    Merci pour cet article qui me donne bien envie de jeter un oeil sur ces sites. En revanche, le lien vers le site papier and co ne semble pas fonctionner pourriez-vous me redonner l’url svp ?

    Merci d’avance.

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      10 octobre 2013 at 09:24

      @LAU : Je viens de vérifier, le lien marche bien :) http://bit.ly/1bFQric

      Répondre
  2. Atef sfar
    12 décembre 2013 at 23:36

    Tres original j’aime beaucoup. Bravo

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital