Les 5 petits bonheurs de la semaine #22

5 petits bonheurs de la semaine - LaFianceeduPanda.com 22Instaweek // Suivez moi au quotidien sur instagram

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Oui oui, je sais, c’est dimanche et il est déjà tard… mais vous ne croyez tout de même pas que j’allais vous laisser finir la semaine sans votre dose hebdomadaire de petits bonheurs, si ?

Petit bonheur n°1

Tendres, drôles, gourmands, émouvants… vos petits bonheurs de la semaine ont illuminé la mienne (de semaine) ! Merci pour tous ces petits morceaux de vie dans lesquels je me suis parfois reconnue, et qui m’ont toujours fait sourire :) Rappelez-vous, il vous reste jusqu’à ce soit minuit pour participer !

Petit bonheur n°2

A côté de la bouteille et du bouquet destiné aux amis chez qui nous allons dîner, trouver un joli tournesol. « Pour toi », me sourit mon homme. Une de ces petites attentions surprises qui me font fondre depuis cinq ans maintenant.

Petit bonheur n°3

Se faire remonter le moral par une véritable amie alors que j’ai un petit coup de mou (ben oui, ça arrive aux Pandas aussi d’avoir le bamblues – jeu de mots foireux)… « Moi j’y crois… You rock Panda girl ! ». Merci copine :)

Petit bonheur n°4

Passer une super soirée avec mon amie Chloé Lovely Pics (photographe tendance « ultra »: ultra-douée, ultra-cool, ultra-sympa) qui a eu la bonne idée de réunir ses mariés de l’année, ses futurs mariés et ses amis autour d’un petit verre. Rien à vendre, rien à défendre, juste l’envie de se retrouver comme ça, pour le plaisir, avec ces petits plus made in Chloé: une jolie attention pour chacun, un photobooth improvisé, un lieu canon – Mona Market, une petite boutique de déco dont je vous parlerais bientôt sur Madame Panda.

Petit bonheur n°5

Aller en famille choisir des livres pour le mini-Panda, qu’il va dévorer (au sens propre ET figuré). Passer trois quart d’heures assis dans le rayon, à s’émerveiller de tous ces livres drôles et beaux. Avoir envie de tout acheter, se limiter à trois livres tout en se promettant de garder chaque mois un petit budget pour lui constituer un chouette bibliothèque petit à petit.

Allez, c’est à vous, ne soyez pas timide: balancez du petit bonheur !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. Sandy
    7 octobre 2013 at 16:28

    Pour moi ce serait de faire des gâteaux avec mes filles (ça réconforte doublement ;)) même si ça laisse pas mal de travail de nettoyage ;)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital