La villa de Madame est avancée (soirée, concours et mots d’excuses inside)

Un hôtel que c’est vachement beau dedans

Pandas, pandettes de mon coeur, hello !

Je sais, je sais, je vous ai un peu abandonnés, en pleine débâcle météorologique, en pleine montée de stress des préparatifs-est-ce-qu-ils-ont-enfin-fini-l’ourlet-de-ma-robe-putain. C’est pas très sympa, je le reconnais. Mais j’ai plein de mots d’excuses tous ultra-hyper-valables:

– du mini-Panda (qui certifie que j’ai passé 95% de mon temps à m’occuper de lui ces 5 derniers mois, les 5% restant étant alloués à des tâches relativement basiques du type me nourrir et dormir – un peu)

– du déménageur (qui témoigne que quand il a quitté mon nouvel appart, les cartons s’empilaient jusqu’au plafond dans TOUTES les pièces)

– de mon éditrice (HA HA HA… mais oui mais oui mais oui… mais sadique que je suis, je vais attendre encore un peu pour vous en dire plus sur ce mot d’excuse là… il va falloir continuer à me lire cet été gniark gniark)

Bref, vous m’avez manqué grave, j’ai trop pensé à vous, commencé une dizaine de brouillons d’articles sans jamais réussir à les finir, et compensé en mangeant des cookies géants (ah non, ça n’a rien à voir, pardon).

hotel villa madame honeymoon la fiancee du panda wedding blog 2Et vachement beau dehors aussi

MAIS je vous connais, je sais que le meilleur moyen de me faire pardonner, c’est encore de vous offrir un cadeau. Suis pas folle. Dooooonc, je vous propose de bloquer dès maintenant votre soirée du 12 juillet et de participer au concours ci-dessous pour gagner une invitation à une soirée fabuleuse organisée par la jolie Cécile du blog With a love like that (que vous connaissez certainement si, comme je le soupçonne fortement, vous souffrez d’une certaine addiction aux wed’blogs)(attention, c’est comme ça qu’on finit par ouvrir le sien).

Grâce à un partenariat avec Tempting places, Cécile nous ouvre donc les portes de l’hôtel de charme Villa Madame à St Germain des prés, le temps d’une soirée. De 19h à 22h, photobooth, défilé de robes de mariée, rencontre avec des créateurs dans une ambiance ultra-VIP (je serais là. comment ça, ça ne suffit pas ? Tsss) et champagnée (y’aura coquetèle)…

Pour gagner le ticket d’or, c’est à dire une invitation pour deux personnes à la soirée du 12 juillet, hop, c’est pô compliqué: laissez un commentaire sous cet article en me disant quel est le luxe ultime pour vous en matière de service dans un hôtel, et puis de valider votre participation en mettant un petit commentaire sous le post sur ma page Facebook. Tirage au sort et résultat lundi prochain !

mariage evenement la fiancee du panda withalovelikethat-villa-madame

Cerise sur le wedding cake, un petit concours instagram organisé pendant la soirée vous permettra peut-être de gagner une nuit en amoureux dans l’hôtel. Hôtel qui, soit dit en passant, est tout à fait idéal pour une lune de miel ou une escapade romantique (mister Panda, si tu lis ça…) !hotel villa madame honeymoon la fiancee du panda wedding blog 1Et sinon, vous, comment ça va depuis tout ce temps ?! Qui s’est déjà mariée ? Qui rôtit encore sur le grill en faisant des offrandes à Alain GrosEmpêtré tous les jours ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

14 Commentaires

  1. roy berton
    4 juillet 2013 at 11:29

    Le luxe ultime pour moi, en matiere de service dans un hotel c’est le sourire des prestataires… (bon et ok j’avoue le spa!!!)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      4 juillet 2013 at 15:16

      @roy berton : le SOURIRE mais grave, sauf qu’en France on dirait parfois qu’il y a un impôt sur le sourire tellement les gens l’économisent ^^
      Bon, au villa Madame, ce n’est pas le cas, loiiiiiin de là :)

      Répondre
  2. Pink Malou
    4 juillet 2013 at 14:08

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un post de Mme Panda ! trop contente, ça faisait vraiment TROP longtemps et en plus, quel post !

    Ce que j’aime par dessus tout dans un hôtel ? et ben en fait il y a 2 choses :
    *les salles de bain de la mort qui tue tout avec une master baignoire pour prendre des bains avec plein de mousse et mon amoureux dedans
    *traîner en peignoir après avoir pris le dit bain avec plein de mousse et mon amoureux dedans et marcher pieds nus sur la moquette si elle est toute douce et très épaisse !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      4 juillet 2013 at 20:14

      @Pink Malou : ah mais carrément, le kif du bain d’hôtel, je suis totalement pour !!! Avec la maxi moquette bien moelleuse pour enfoncer ses petons fripés (3h dans le bain) après, mmm…

      Répondre
  3. Charlotte Charly
    4 juillet 2013 at 15:16

    Le luxe ultime pour moi, c’est une baignoire en plein milieu de la chambre avec deux coupes de champagne !
    Je veux y aller !! please please please ! j’ai des vrais luxes ultimes :)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      4 juillet 2013 at 20:18

      @Charlotte Charly : Je vois qu’on a une communauté de la baignoire ici ;) La coupe de champ’, je suis pour aussi !

      Répondre
  4. Elodie
    4 juillet 2013 at 22:06

    Quelle bonne surprise une madame de Panda de retour !
    Pas encore mariée mais déjà presque un an de wed’blog (pfiou c’est fou comme ça passe vite), mais ça approche sérieusement quand même.
    Bon passons aux choses sérieuses : le luxe ultime je dirais que c’est l’accueil, celui qui vous fait sentir comme à la maison aussitôt le seuil franchi. Si en plus, le temps de prendre un cocktail, les bagages ont mystérieusement disparus et attendent déjà sagement dans la chambre … et bien ça y est, j’ai juste l’impression d’être dans un rêve ;-)
    Elodie (alias fiancée Bollywood)

    Répondre
  5. Nicole
    5 juillet 2013 at 10:27

    Aaaaah quand même!!!! Le retour!! Non je plaisaaaaante bien sûr! ça fait plaisir de ravoir des notifications de toi sur FB et dans ma boîte mail !
    Je suis toujours en plein prépa de mes deux weddays (France et Madagascar) et je me rends compte qu’il ne reste que quelques mois! Mais bon, la salle, le traiteur, la déco, la robe, les alliances, les (oui les!!!) costumes de Mossieur sont OK! Donc pas de stress (ya point S) !!! Il me reste à attaquer les pompons et la papeterie :)
    Bon je participe au concours quand même, parce que ça me ferait plaisir de voir ta ganache en vrai : le luxe ultime serait un massage (à 4 mains!) directement dans la chambre… mmmhhh
    Allez, je crois les doigts!

    Répondre
  6. Elia974
    5 juillet 2013 at 10:57

    Quel plaisir d’avoir une notification de La L’Unique Fiancée du Panda! Et quel retour!!
    Pour ma part, je rejoins qqs unes des lectrices en optant pour l’accueil chaleureux (il faut avoir experimenté la bonté mauricienne pour se rendre compte que c’est possible).
    Aussi je pense a la personnalisation de la chambre avec un « bienvenue M. Et Mme Barret » sur ecran (j’adore qu’on donne mon nom a mon cheri :-) , ainsi qu’un petit rafraichissement au salon de l’hôtel pendant la preparation de l’hotel.
    Bref, il me tarde de connaître la Villa Madame!!

    Répondre
  7. Josy
    7 juillet 2013 at 22:30

    Hello,
    Ce lieu a l’air magique!
    Des petites attentions comme une petite pochette cadeaux, cela fait tjs plaisir. Avec des produits raffinés, à l’image de l’établissement et de la région (échantillons de gel douche ou eau fraîche, de confiture/biscuits/bonbons)…
    Bonne continuation, à bientôt!

    Répondre
  8. rainbow's factory
    8 juillet 2013 at 17:11

    Alors pour moi, le luxe ultime en matière de service d’hotel, c’est le service voiturier inclu : le chauffeur qui vient te chercher à la gare ou à l’aéroport, te conduit où tu veux dans la ville pendant ton séjour. Et bien sûr, il y a toutes les petites choses à grignoter offertes (corbeille de fruits, chocolats, …) et les petites choses qui sentent bon dans la salle de bain.

    Répondre
  9. Mike
    8 juillet 2013 at 19:06

    Le luxe dans un hotel, serait d’avoir sa propre salle de bain spa avec deux personnes à disposition pour des massages et bien sur un petit déjeuner divin sur une magnifique terrasse face à l’océan ….

    Répondre
  10. JellyBelly
    8 juillet 2013 at 21:39

    Alors moi je ne mets même pas de commentaires pour participer parce que je suis pas dispo vendredi (et que je suis déjà mariée donc bon…) mais juste pour dire « Chic chic un nouveau retour de Madame Panda ! ».

    J’espère que celui-ci sera véritable et pas suivit d’un nouveau silence de 3 mois hein !

    Bon, ma famille de pandas et moi on est super heureux en tout cas !

    Répondre
  11. Marine&Sébastien
    8 juillet 2013 at 22:09

    Dernier mot pour la dernière chance..pour une soirée ou je rêve d’aller !! Ce que j’aime bien quand même ce sont les petits chaussons, et une attention personnalisée ou sinon des friandises typiques du coin pour que ça nous transporte immédiatement et qu’on se sente tout de suite en vacances…avec un personnel tout sourire content de te recevoir, de te faire découvrir leur petit coin de paradis…

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital