Ameliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.com 6

Un EVJF pop & girly à Londres

Helloooooo world ! Après une interruption de service pour cause d’arrivée en avance du mini-Panda (je me demande de qui il tient ça, arriver en avance, c’est vraiment pas mon genre), d’écriture d’un livre (je ne vous en dis pas plus pour le moment, ouaiiiiis teasing sadique, mais avouez, vous adorez ça) et de déménagement, le tout en live-simultané-duplex-stereo, les programmes reprennent sur la Fiancée du Panda au rythme (presque) habituel.

Pour commencer en beauté, j’ai la joie, l’honneur et le privilège de partager avec vous un enterrement de vie de jeune fille orchestré par la talentueuse Amel d’Ameliage, wedding planner de son état. Si les lettres EVJF vous évoquent des visions d’horreur à base de personnes adultes abandonnant toute dignité pour vendre des préservatifs, vêtues d’un déguisement de pénis (ou l’inverse), je vous rassure tout de suite: ça, c’est AVANT.

Et non, ce n’est pas toujours mieux avant. La preuve.

Ameliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comPour la hen do* de leur copine exilée à Londres, cette bande de copines (et copain, parce que oui, on a le droit d’inviter des mecs à son EVJF !) a fait appel à Amel pour imaginer une journée gourmande, colorée et girly. Pari réussi ! Cerise sur le gâteau, la mariée n’était pas au courant que ses amies françaises avaient fait le déplacement pour la journée. Résultat: une ambiance au top, une future bride ravie, des photos souvenirs canon. Ca me donne envie de sauter dans l’Eurostar manger des scones et des sandwichs au concombre, pas vous ?

*hen do, ou littéralement « nuit des poules », plus sympa qu’un enterrement même si on n’est pas fan de gallinacées, vous ne trouvez pas ?

Ameliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.com

Amel nous raconte…

« J’ai organisé cet enterrement de vie de jeune fille depuis Paris, avec la complicité de la meilleure amie de la mariée à Londres (et qui sera sa témouine pour son mariage en France). L’idée était donc de réaliser 2 EVJF en 1 :)
Tout était une question de date à booker très à l’avance pour les 17 participantes (bon il y avait 1 garçon, mais quand même ça reste particulièrement girly !). Bref, lorsque tout est booké, les billets achetés, l’endroit trouvé, la vidéo surprise montée de France, il ne reste plus qu’à attendre le 15 sept 2012 !
Je me suis régalée à organiser cette superbe journée et soirée. La bride-to-be qui est devenue Madame depuis en pleure encore quand elle revoit les photos et la vidéo.
Pour le thème, le tout était que se soit pop et gai ! Tout le monde a joué le jeu et gardé le secret pendant des mois (en France, Angleterre, Philippines) c’était formidable.
« 

Ameliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.comAmeliage Wedding planner Paris EVJF - LaFianceeduPanda.com

Si on en juge par la tête réjouie de la mariée, c’était réussi ;)

Voici l’adresse à souffler à vos meilleures copines pour échapper à l’humiliation en place publique:

Site : www.ameliage.fr
Mail : wedding@ameliage.fr

 

Tarifs d’organisation de mariages à partir de 3000 euros pour une organisation complète, à partir de 650 euro pour une organisation partielle
Autres fêtes, organisation à partir de 250€

Envie de vous lancer dans un EVJF made in London ? Eurostar propose des tarifs à partir de 88 euros A/R. Pour le reste, c’est à vous de jouer ;)

Et vous, vous appréhendez votre EVJF ? Prendre un wedding planner pour l’occasion, vous en pensez quoi ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

9 Commentaires

  1. Julien
    11 mars 2013 at 15:31

    Waw, trop chouette-choupi cet EVJF ! Hâte d’en organiser aussi, Amel nous montre une jolie voie ;)

    Répondre
  2. Ameliage Happy Wedding planner
    11 mars 2013 at 15:47

    Oh Merci Maëlis !!! Le reportage est superbe :) A très vite ! Et encore félicitations pour ton bébé.

    Répondre
  3. Chewie-chewie
    11 mars 2013 at 19:13

    ah lalala j’adorerai une « destination hen do » ;) Trop chouette cet EVJF !

    Répondre
  4. mouima
    12 mars 2013 at 13:57

    AMELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLiage c est super !!!!!!!!!!!
    la fete a vraiment l air super réussi ,le décor le lieu c est sublime ;
    et les filles qu est ce quelles sont jolies !
    c est bien de nous donner tous ces détails sur une organisation telle que celle là, fait nous encore rever et à bientot :qui sait ??

    Répondre
  5. Madame Happy
    12 mars 2013 at 19:56

    Loooondoooooonnnnnnn!!!!!!! YES!!! J’adore!!!!!!!

    Répondre
  6. Cotteaux
    17 mars 2013 at 12:45

    Superbe. Je cherche désespérément des lunettes identiques et pas trop chères pour un evjf. Des suggestions?!

    Thx.

    Répondre
  7. Photographe mariage
    18 mars 2013 at 16:09

    Génial cet enterrement de vie de jeune fille, très original. C’est vrai que déléguer toute l’organisation d’un mariage à des professionnels, s’avèrent bien plus simple. Certes cela implique un coût supplémentaire mais c’est un stress en moins et cela n’est pas négligeable !

    Répondre
  8. evjf planner
    26 avril 2013 at 13:37

    En effet, elles sont top ces lunettes :) et pusi ca fait un petit souvenri a garder de cet EVJF.

    Répondre
  9. Mariage petit budget
    10 mai 2013 at 09:43

    Très sympa ce reportage !Les EVJF sont des bons moments à partager entre copines et l’occasion de gâter la future mariée ! Faire appel à un prestataire est une bonne idée !

    Répondre

Laisser un commentaire