Chaussures mariage Delphine Manivet pour Cosmo Paris - LaFianceeduPanda.com

Chaussures mariage Delphine Manivet pour Cosmoparis, sandales Césaire, 239 euros

Vous l’aurez remarqué, le blog commence à tourner un peu au ralenti. C’est qu’entre la préparation des fêtes, le travail, et un mini-panda qui commence à peser son petit poids, je vous avoue que je n’ai plus qu’une envie: imiter mon cousin brunâtre (il y a toujours eu de la rivalité dans la famille) et hiberner jusqu’au 23 février (date de livraison du mini-panda).

Mais même au fin fond du tunnel hivernal, il y a des informations cruciales qui me font relever le museau et flairer l’air d’un air réjoui, comme l’annonce de l’arrivée de la collection 2013 de chaussures de mariée Delphine Manivet pour Cosmoparis. Il fallait que je partage cette breaking news avec vous et que je vous en donne un aperçu.

Rappel des faits: l’année dernière, la star des créatrices bobo-trendy-chouette avait la brillante idée de s’associer à Cosmoparis pour déringardiser la chaussure de mariage blanche ou nude. Vous connaissez mon amour immodéré de la chaussure de couleur sous la robe de mariée, mais il faut l’avouer, le blanc redevenait une option tout à fait fréquentable avec des modèles à la fois rock et chics.

Alors cette nouvelle collection ?

Delphine Manivet pour Cosmo Paris, chaussures de mariage - LaFianceeduPanda.com

Delphine Manivet pour Cosmoparis, bottines Théophile blanches, 299 euros

Delphine Manivet pour Cosmo Paris, chaussures de mariage - LaFianceeduPanda.com

Delphine Manivet pour Cosmoparis, bottines Théophile, 299 euros

Pour tout dire, je suis un peu déçue. Les modèles sont jolis, mais je m’attendais à plus de nouveauté de la part de la créatrice… Deuxième bémol selon moi: la hauteur des talons – 10 cm – risque de décourager plus d’une future mariée. Même moi, qui suis pourtant habituée à trotter sur des stilettos, j’hésiterais…

Un bon point toutefois: ce sont des modèles qu’on imagine aisément remettre après le mariage, avec un jean comme une petite robe. Reste à les essayer en boutique, car le confort est déterminant ! Si vous avez l’occasion de les tester, vous me direz ?

Points de vente 

Collection en vente à partir de mi-février 2013.

Dans les boutiques Cosmoparis

25 rue du Vieux Colombier, Paris VI.

28 rue d’Antibes, 06400 Cannes.

Au Printemps Haussmann à Paris

Sur le E-shop Cosmoparis.

Et vous, vous avez trouvé vos chaussures de mariée ? Blanc ou couleur, pour quoi allez-vous opter ?

7 thoughts on “Chaussures mariage: Delphine Manivet pour Cosmoparis

  1. Londoncam

    Je les trouve jolies ces chaussures, mais en tant que future mariée, je ne craquerai pas. Je trouve les talons trop hauts pour moi (mais je ne suis pas forcément un bon exemple). Les sandales Césaire sont vraiment belles: couleur, mix des matières… Mais j’aimerais pour ma part des escarpins fermés et plus « portables » en hauteur :)

    Reply

  2. Madame Happy

    J’aime beaucoup ces jolies bottines, merci Madame Panda :) J’aimerais trop que la créatrice renouvelle son opération avec La Redoute cette année ahhhhhhhh je croise les doigts !!

    Reply

  3. alexandra113

    En effet, jolies, mais pour une mariée d’été… elle risque de mourrir avec ces bottines, et d’avoir les pieds mouillés si comme moi, elle se marie en juillet et qu’il pleut !!!!

    Pour notre mariage, j’ai opté pour des Repetto… rien ne vaut leur confort ! et j’étais limitée à 7cm max… je fais 1m70 et le groom 1m78 :( donc pas le droit aux talons de 10cm ^^ !

    Reply

  4. MS

    Magnifique ces bottines je suis absolument fan! J’imagine la robe rétro en dentelle longue avec un voile long noué à la bohème… Mais mon mariage est déjà passé quel dommage je ne referais peut-être pas les mêmes choix vestimentaires.

    Reply

  5. Mirellq

    Les créateurs se font plaisir , mais les acheteuses préfèrent les talon plus bas …
    sinon les low-boots pastel à quand même 239€ sont pas très bien finis …

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *