5 petits bonheurs de la semaine(Source)

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Oui, les petits bonheurs n’arrivent que lundi cette semaine… Non que je sois à court de choses à vous raconter, mais à court de temps, ça oui ! Entre la course aux cadeaux, la recherche de la nounou (qui a pris une tournure inattendue et peut-être très positive cette semaine), et le travail, je n’arrête pas ! Vous aussi, c’est toujours la course en décembre ?

Petit bonheur n°1 Tous les matins, me lever et aller allumer les guirlandes pour admirer notre sapin. 29 ans que ça dure, et ça me fait toujours le même effet: une joie enfantine.

Petit bonheur n°2 Rencontrer la jolie Marina de Sugartown, une jeune créatrice adorable et talentueuse dont je vous parlerais mercredi sur Madame Panda. Le plaisir d’avoir un blog (bon d’accord: DEUX), c’est aussi cela: pouvoir défendre et faire connaître des entrepreneurs français qui s’investissent avec passion dans leur boîte (et dieu sait si ce n’est pas facile, dans le contexte actuel). Pouvoir leur donner un petit coup de pouce, et se sentir utile.

Petit bonheur n°3 Mercredi soir, dîner entre mums-to-be… à 5, un véritable gang ! Pouvoir parler librement de la grossesse, ses petits bonheurs comme ses aspects moins glamour, et surtout, pouvoir en rire entre copines qui se comprennent : priceless !

Petit bonheur n°4 Se réveiller avec une envie subite de croissants… et entendre mon mari, cet homme exceptionnel, me répondre qu’il va tout de suite m’en chercher.

Petit bonheur n°5 Voir un projet sur lequel je travaille depuis des mois se concrétiser. Vous n’imaginez pas comme j’ai hâte de vous en parler… mais cela, ce sera en 2013 !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

2 thoughts on “Les 5 petits bonheurs de la semaine #19

  1. Chewie-chewie

    petit bonheur no 1 : s’appliquer pour que les cadeaux soigneusement choisis soient aussi beaux dedans que dehors (vive le bolduc, le ruban et les cours de pliage sur U-tube)

    petit bonheur no 2 : fignoler les derniers préparatifs pour les 30 ans d’une amie avec toute la bande, ressortir les photos qui datent de presque 15 ans et se rendre compte de la chance qu’on a d’être encore « nous » 15 ans après

    petit bonheur no 3 : savourer les bienfaits du petit resto en amoureux de samedi soir, 3h à papoter de notre joli jour, à discuter de la destination de notre voyage de noces, autour d’un bon verre de vin et d’un bon repas (hum ce foie gras aux poires) … C’est bon pour le moral (c’est bon bon ;-) )

    petit bonheur no 4: compter les derniers jours avant les vacances !!!

    petit bonheur no 5 : retrouver les articles de Mme Panda dont l’humour me fait toujours autant sourire. Vous nous avez manqué Madame Panda.

    Reply

    1. La Fiancée du Panda Post author

      @Chewie-chewie : Moi aussi je suis une maniaque des paquets, j’aime presque plus faire les emballages que les cadeaux ;) Et oui, profites-en du vin et du foie gras (OH OUI) !
      Et puis merci pour le petit bonheur n°5 ***sourire***

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *