Les 5 petits bonheurs de la semaine #18

Les 5 petits bonheurs de la semaine

(Source)

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Aujourd’hui, point de blues hivernal: novembre s’achève sur un rayon de soleil et un dimanche cocooning ! Même si j’ai du mal à réaliser que nous sommes déjà le 1er décembre – mais  passent les journées ?? – je commence déjà à savourer d’avance l’un de mes mois préférés de l’année: marrons chauds, plaid douillet, chocolats au coin du feu (rouge, on est à Paris, faut pas rêver), guirlandes lumineuses qui enjolivent la ville, chants de Noël… oui, je suis une accro de Noël totalement premier degré, et j’assume !

Petit bonheur n°1 Fêter l’arrivée du froid en m’offrant deux délicieux thés rooibos de chez Betjeman and Barton. Si si, ça se fête !

Petit bonheur n°2 Organiser un anniversaire surprise pour une amie qui a interdiction de se lever pour cause de menace d’accouchement prématuré. Improviser une sweet table dans son appartement, trinquer au Champomy et passer une excellente soirée !

Petit bonheur n°3 Avoir le plaisir de découvrir le soleil en ouvrant mes rideaux ce matin. En profiter bien au chaud depuis mon canapé. Ça a du bon de vivre au 5ème étage !

Petit bonheur n°4 Se préparer un brunch en amoureux avec le Panda, et sortir la jolie vaisselle. Juste pour le plaisir.

Petit bonheur n°5 Comme chaque année, acheter un calendrier de l’Avent Kinder. Adorer commencer chaque journée en ouvrant la petite fenêtre et en croquant le chocolat trop sucré avec une joie enfantine.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. Onceuponatime
    2 décembre 2012 at 18:52

    J’ai eu le même 5ème petit bonheur c’est bien trop bon !! <3

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital