Robes de mariée: Collection 2013 Max Mara Bridal

robe de mariee max mara intero

Il y a fort fort longtemps, j’étais la première à vous parler de la collection de robes de mariée Max Mara Bridal. A l’époque, le masking tape et le baker’s twine étaient des produits d’importation confidentiels, les deux Kate ne s’étaient pas encore mariées, et à mon grand dam, la marque ne communiquait pas sur cette ligne pourtant réussie et au pricing juste. Ah, je vous jure, il fallait le vouloir pour se marier en ce temps là ! (en 2011, donc)(no comment)

C’est une époque heureusement révolue, puisque j’ai le plaisir de vous inviter à découvrir la nouvelle collection Max Mara Bridal lors d’une soirée cocktail spécial Mariage, le jeudi 29 novembre prochain, de 16h à 20h dans leur showroom de la rue St Honoré. Pour télécharger l’invitation en pdf, cliquez ici.

robes de mariee max mara bridal 2013 invitation la fiancee du Panda

Cerise dans la coupe de champagne, la présence d’une styliste, d’un coiffeur et d’un maquilleur pour vous chouchouter ce soir là ! Attention, pensez bien à confirmer votre présence par mail ou par téléphone.

Pour vous mettre en appétit, voici une petite sélection de modèles qui m’ont plu…

robe de mariee max mara ibanezrobe de mariee max mara ibanezrobe de mariee max mara ibanezrobe de mariee max mara intensorobe de mariee max mara bustier idalgo jupe integroLes prix restent doux, puisqu’ils vont de 700 à 2500 euros – soit moins que de nombreux modèles chez Pronuptia ou consorts. Pour un avant-goût de la collection, n’hésitez pas à aller faire un tour sur le site Max Mara Bridal. Et si vous ne pouvez pas venir, pas de panique, je vous ferais un compte-rendu détaillé et en images !

Et vous, où en êtes vous de la recherche de votre robe de mariée ?

 

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

Laisser un commentaire

powered by chloédigital