Seance photo la Fiancee du Panda Tiara photographie 1

Un aperçu de notre séance photo avec Tiara Photographie, dont je vous dévoilerais le reste très bientôt…

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer la semaine. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Coincé entre Halloween et les fêtes de Noël, novembre est un mois affreux, vous ne trouvez pas ? Comme chaque année, la novembrite, cette espèce de déprime saisonnière doublée d’une grosse envie de pâtisseries, nous guette (un concept made in moi-même, vous vous en doutez). Bref, heureusement, les 5 petits bonheurs tiennent chaud au cœur ! (ça rime. c’est beau. Amis de la poésie, bon lundi).

Petit bonheur n°1 Retrouver mon ami A. pour un café à son retour de Montréal, où il était parti depuis juillet. Réaliser qu’il m’a manqué, et que même si son retour ne s’est pas fait pour les raisons espérées, c’est bon de le retrouver.

Petit bonheur n°2 Découvrir les photos de notre séance maternité, réalisées avec l’adorable et talentueuse Fanny Tiara. Les trouver sublimes, et, encore plus fort, me trouver jolie dessus malgré mon look de baleineau bien assumé maintenant. Merci Fanny !

Petit bonheur n°3 Manger le meilleur calzone du monde chez O’Scià, mon dernier coup de foudre en matière de pizza à Paris. Vous ai-je déjà parlé de ma passion dévorante (littéralement) pour la vraie pizza napolitaine, qui s’est sérieusement aggravée depuis que je suis enceinte (si cet enfant n’aime pas les pâtes, je ne suis pas sa mère) ?

Petit bonheur n°4 Donner rendez-vous à Julie des Cocottes à la Chambre aux Oiseaux, et tomber sur la crème de la wed’mafia: Clémentine et Nessa en plein shooting pour Made in You, accompagnée de Florence de Fleur de Sucre Photographie et de Pascal de Lifestyle prod. Le genre de mafia où on boit du chocolat chaud et on décore les cadavres (exquis) au masking tape, je veux bien rejouer le Parrain tous les jours, moi.

Petit bonheur n°5 Faire découvrir à notre filleul les livres de Biboundé, mon héros préféré quand j’étais petite et le surnom officiel de notre mini-Panda d’ici sa naissance. Le voir triper sur les pérégrinations de cet adorable petit pingouin, et me projeter dans deux ans… Gni !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

6 thoughts on “Les 5 petits bonheurs de la semaine #16

  1. Marjolie

    Alors là, ce post me parle à fond (c’est incredibeul ça n’arrête pas, tous tes posts me parlent en ce moment – pour autant que des posts puissent parler).
    Novembre a toujours été LE mois que je n’aime pas, exactement pour les mêmes raisons que toi: rien de festif en vue, Halloween est fini, Noël n’est pas encore là, bref c’est gris et sans lumière de fête pour réchauffer l’âme. En plus on tombe malade, quand on est au rythme scolaire c’est là qu’on commence à être fatigué, et bam! grosse envie de chocolat et autres trucs déraisonnables (mais toi t’as le droit en ce moment ;) ) Quand j’étais en prépa, c’était l’enfer, novembre… (bon, du coup ça en fait que deux, des mois de novembre que j’ai passés en prépa, mais ils ont été aussi longs que la biblio sur Flaubert qui a occupé le premier!)
    Je suppose que c’est un tout petit peu trop personnel… mais j’adorerais voir tes photos qui ont l’air magnifiques, c’est une belle idée. J’espère que ta grossesse se continue bien!

    Reply

    1. La Fiancée du Panda Post author

      Il faut voir le positif: arrivées à notre grand âge, on peut au moins éliminer Flaubert de l’équation ! Yeah ! Bon, et pour le chocolat, j’ai une excuse, mais mollo quand même, histoire d’avoir une chance de reprendre ma forme initiale dans quelques mois (chose dont je doute de plus en plus)(c’est la fille qui s’est fait une dégust de cheesecake avec ses copines qui dit ça).

      Reply

  2. Ck

    Et bien non, novembre n’est pas si triste car depuis 40 ans tout juste, c’est le mois de mon anniversaire!!! Chaque année, c’est l’occasion de me retrouver entourée de mes amis et ça, c’est bon!! et puis on ne parle pas assez du retour des plats de saison que j’affectionne particulièrement : tartiflette,potée, bourguignon, les châtaignes grillées…à déguster sans modération mais obligatoirement suivi d’une promenade ventée en bord de mer. Les enfants qui courent sur la plage déserte dans leurs jolis bottes jaunes et la vague toujours mal négociée qui invariablement les remplis à niveau;)…Peut-être suis-je la seule mais vraiment j’aime ce mois!!ma dépression hivernale attendra janvier comme d’habitude!!

    Reply

    1. La Fiancée du Panda Post author

      Joyeux anniversaire !!! Tu viens de me rendre novembre beaucoup plus sympathique, vu comme ça ;) Bon, il me manque la promenade ventée en bord de mer (y’a bien le canal st martin, mais c’est pas pareil). Et des bottes jaunes !

      Reply

  3. emma_chan

    Fait comme biboundé, met des crevettes dans ta crepe au chocolat – ça régulera tes envies de sucré !

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *