Les 5 petits bonheurs de la semaine 15

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Il y a des semaines comme ça, où il faut savoir profiter des rayons de soleil entre deux averses. C’est un poil exténuée et en retard que je vous livre ces petits bonheurs, mais en les relisant, je me dis que la vie est douce !

Petit bonheur n°1 Lundi, prendre un (délicieux) chocolat chaud avec Les Cocottes, papoter mariage & co, prévoir une belle publication bientôt ici. Mardi, petit-déjeuner avec Pierre Atelier, profiter d’un rayon de soleil, l’écouter me raconter son (super) nouveau projet. Savourez ces jolies rencontres que le blog m’apporte.

Petit bonheur n°2 Entamer un grand rangement du dressing. Sur le coup, ce n’est pas kiffant, mais après, quelle satisfaction !

Petit bonheur n°3 Découvrir un paquet mystérieux dans ma boîte aux lettres. A l’intérieur, un petit mot adorable de Marie Laporte qui me remercie d’avoir parlé d’elle, et une écharpe aussi délicate, belle et douce que cette créatrice dont je suis décidément inconditionnelle.

Petit bonheur n°4 Aller à notre première séance d’haptonomie avec le Panda. Sentir le mini-panda bouger et nous répondre. Un moment magique !

Petit bonheur n°5 Après une (trop) courte nuit et une journée sur les chapeaux de roues, voir mon teint de navet mal embouché littéralement transformé par la maquilleuse de Bobbi Brown. Apprendre plein de choses pour se faire un make-up ultra-naturel – la spécialité de la marque – que je vous raconterais bientôt dans un post. Repartir avec le moral en hausse ! 1001 mercis à 1001 listes, qui m’a invitée pour ce moment glamour.

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

2 thoughts on “Les 5 petits bonheurs de la semaine #15

  1. Nicole

    Trop choupi ce post! Yes Bobbi Brown j’avais entendu parler de leur maquillage, il me semble qu’ils ont une boutique dans le Marais où on peut prendre un cours de maquillage! Comme je compte me maquiller moi-même le jour J :)

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *