Les 5 petits bonheurs de la semaine #14

5 petits bonheurs de la semaineCréation © With a love like that

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petit bonheur n°1 Après les trois premiers mois de grossesse, un peu, hum, difficiles dirons-nous !, et une rentrée beaucoup trop intense pour une future maman, arriver enfin à trouver mon rythme. Récupérer une pêche d’enfer, mon mojo boulot et une énorme envie d’écrire ici !

Petit bonheur n°2 De New York, Montréal ou Paris, recevoir des mails de photographes talentueux et originaux. Se régaler avec leurs photos, et se réjouir de vous les faire découvrir très vite.

Petit bonheur n°3 Mardi soir, se retrouver avec une quinzaine de wedblogueuses et créatrices dans une cave improbable pour papoter mariage (what else ?), chaussures à paillettes et blogomania. Un dîner à 6 qui se transforme en Wed’congrès, j’adore !

Petit bonheur n°4 Environ dix fois par jour, arborer un sourire niais parce que je sens le mini-panda faire des cabrioles dans mon ventre. Et oui, c’est idiot mais je ne m’en lasse pas ;)

Petit bonheur n°5 Jeudi férié, déjeuner au restaurant avec le Panda après s’être achetés plein de bonnes choses au marché. A la fin du repas, avoir la jolie surprise de me faire aborder par une adorable lectrice qui me dit qu’elle s’est mariée cet été et que mon blog l’a inspirée pendant toute la préparation de son mariage ! Avoir le cœur en chamallow et la banane pendant le reste de la journée ;) (chère lectrice, je n’ai pas eu la présence d’esprit de te demander ton prénom, mais si tu te reconnais, n’hésite pas à te manifester !)

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. Chewie chewie
    2 novembre 2012 at 13:58

    ah les 5 petits bonheurs de la semaine <3
    – profiter d'un weekend de 5 jours avec son amoureux :)
    – aller à la foire st romain à Rouen, manger des croustillons et s'amuser dans les manèges comme quand j'étais "pitite"…
    – faire un goûter crêpes/chocolat chaud avec les copains ! miam !!!
    – faire les boutiques pour les premiers achats déco mariage !!!!!
    – appeler une couturière super douée pour un rendez-vous pour sa robe de mariée sur-mesure !!!!!!!!!!!!!!
    ce dernier point n'est pas lié au chocolat chaud, aux crêpes et aux croustillons… J'ai pas parlé de la raclette demain midi si ? lol

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      5 novembre 2012 at 12:13

      Les croustillons c’est trop bon (oui, et ça rime) ! Ca me rappelle mes années d’étudiante à Lille ;-) Et puis si la couturière est ultra-douée, elle pourra toujours camoufler un petit excès de crêpes ^^

      Répondre
  2. Le petit poison rouge
    19 décembre 2012 at 19:23

    OMG ! Comment j’ai fait pour rater ça ?
    Félicitations Madame Panda (et Monsieur, évidemment.)
    Je cours sur ton nouveau blog !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      20 décembre 2012 at 10:20

      @Le petit poison rouge : et moi, pour rater la naissance de ta fille !!! Félicitations !!!

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital