Une soirée champagne et défilé entre futures mariées, ça vous dit ?

Soiree defile agence My Moon La Fiancee du PandaLorsque Julien, le co-fondateur de la toute jeune agence MyMoon, m’a proposé de participer à leur soirée de lancement, j’étais partagée entre ravissement et grosse pression.

D’habitude, par participer, j’entends « siffler du champagne (non, ça, c’est interdit pendant encore 5 loooooongs mois) et boulotter des petits fours dans un coin en admirant les mannequins pas nourries depuis 15 jours qui défilent » (bon, ça ne m’arrive pas tous les jours, je vous rassure. Presque jamais, pour ainsi dire). OUI mesdames, je MOUILLE MA CHEMISE POUR CE BLOG.

Mais Julien, lui, l’entendait d’une toute autre oreille, et participer est donc devenu « défiler à la place desdites mannequins, avec mon 1m60, mes 5 kilos en trop formes de vraie femme et mon ventre de 5 mois, dans les sublimes robes de Marie Laporte et Stéphanie Wolff« . Deux créatrices dont j’admire autant le travail que la personnalité, et qui ont le bon goût de proposer des robes portables par le commun des mortels, je parle de cette partie de la population qui ne fait ni du 34 fillette, ni du 1m80. Autant dire, le rêve. Je ne pouvais donc pas dire non, même si, je vous l’avoue, je suis loin d’être totalement rassurée vu le risque non négligeable de honte internationale (chute, rouge à lèvres sur les dents, air niais). Bref, je vais avoir besoin de vous !

Donc chères lectrices, comme je ne compte pas affronter cette épreuve toute seule, j’ai bien l’intention de vous convier en renfort (vous serez priées de ne pas rire trop fort quand je me prendrais les pieds dans le bas de la robe et que je chuterais cul par dessus tête). Je vous propose donc à 4 d’entre vous de me rejoindre à cette soirée le 18 octobre, où vous aurez l’occasion de :

– Voir défiler la crème de la wedblogo (vous ne croyiez tout de même pas que j’allais m’y coller seule, non ?): l’illustre Tata Next Door, Sophie de My wedding thing, Cécile de With a love like that, Florence de Lily list et Melle Malice.

– Me rencontrer (vous n’en avez peut-être rien à secouer, mais moi, ça me ferait vachement plaisir. Et il ne faut jamais contrarier une femme enceinte, on ne vous l’a pas dit ?)

– Siffler du champagne et boulotter des petits fours (aaaah, quand même !)

– Rencontrer une toute fraîche, jeune, surprenante agence de wedding planning qui déborde d’idées et d’énergie, MyMoon

– Papoter avec d’autres futures mariées et évoquer des problèmes aussi délicats que la pénurie de fontaines à limonade et les parents intrusifs

Pour participer, c’est très simple: laissez un commentaire sur ma page Facebook sous le lien de cet article, et dîtes moi en trois mots pourquoi vous aimez la Fiancée du Panda. Le tirage au sort aura lieu mercredi matin, vous avez donc jusqu’à demain minuit !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

12 Commentaires

  1. Makie
    8 octobre 2012 at 14:56

    Je me délecte de ton blog, et je voudrais bien participer au tirage au sort… mais en allant sur Facebook je dois aimer ta page (non pas que ce n’est pas le cas!!) mais je ne souhaite pas que cela se sache pour le moment… et pas mal de FB friends sont au taquet de mes fiançailles… :/
    Pourtant ça a l’air super chouette tout ça!!!
    Et au passage : j’aime la Fiancée du Panda :
    1.parce que c’est léger, drôle mais instructif
    2.parce qu’il apparaît à ta façon d’écrire que tu es quelqu’un de simple qui pourrait être une très bonne copine
    3.parce que j’aime les pandas

    Répondre
  2. Marjolie
    9 octobre 2012 at 14:07

    Moi j’adorerais venir et te (re)voir, mais je reprends le boulot un peu trop loin de Paris (j’aurais préféré avoir poney ou piscine). J’ai hâte de voir les photos!
    …Et félicitations pour ce petit panda, alors!!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      11 octobre 2012 at 22:59

      Moi aussi j’aurais adoré te revoir ! Fais moi signe quand tu passes à Paris ;)

      Répondre
  3. Londoncam
    9 octobre 2012 at 14:59

    Félicitations pour le petit Panda, je ne savais pas !!
    Je serai à la soirée grâce à Manuela, donc je te soutiendrai fermement pour le défilé :)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      11 octobre 2012 at 22:59

      Merci ;-) Super, ravie de te voir là-bas !

      Répondre
  4. leafar
    11 octobre 2012 at 22:57

    Bravo Madame bravo

    Répondre
  5. Pierre-Alexandre Pheulpin
    15 octobre 2012 at 00:35

    Bravo pour votre blog !! J’adore les pandas aussi !

    Répondre
  6. fi(lle)ancée
    16 octobre 2012 at 13:42

    Olala, j’aurais aimé venir avec vous ^_^

    Répondre
  7. Elodie
    19 octobre 2012 at 11:49

    QUOI!!!! Mme PANDA attend bb PANDA et on le sait juste comme ça!! (ou c’est moi qui n’ait pas vu le message et dans ce cas oups désolée!!)
    toutes mes félicitations pour vous 2 et ce nouveau bonheur à 3!
    ça présage de nouvelles aventures en perspective ;o)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      19 octobre 2012 at 16:44

      Héhé ;-) En fait, je l’avais annoncé sur Facebook, mais c’est vrai qu’il n’y a pas eu d’annonce « officielle » sur le blog… En même temps, je ne suis pas Kate Middleton ;-) Merci beaucoup en tous cas !

      Répondre
  8. Riado
    4 octobre 2013 at 13:10

    Coucou ma petite « pandarette », quelle joie de pouvoir te lire durant mon quotidien!
    Tout d’abord je souhaite te féliciter pour ton pitit Pandarou dans le bidou ;-) Une nouvelle vie t’attend dans quelques mois!!!!

    Je serais ravie de participer a cette soirée et pouvoir faire ta connaissance!

    Sinon voici pour toi une merveilleuse légende concernant « le panda » que tu pourras peut-être raconter a ton futur vous, qui sais?:

    Il existe une légende qui explique pourquoi les pandas sont noirs et blancs. Les pandas, qui à l’origine étaient blancs, vivaient avec une jeune fille dans la forêt. Un jour, celle-ci fut attaquée par un animal sauvage et mourut. Les pandas étaient très tristes. Ils touchaient ses cendres et pleuraient beaucoup. Alors ils ont mis leurs pattes sur leurs yeux pour ne pas voir les autres pleurer. Ensuite, ils ont mis leurs pattes sur leurs oreilles pour ne plus s’entendre gémir. Enfin, comme ils étaient tout barbouillés de cendres, ils se collèrent les uns contre les autres, ce qui tacha leurs pattes supérieures. Puis, ils étendirent la cendre sur leurs pattes inférieures. C’est pour cela que les pandas sont aujourd’hui noirs et blancs.

    ♥♥♥ Future mariée et Future wedding planner !♥♥♥
    Jenny

    Répondre
  9. […] vous l’avais annoncé ici, on en beaucoup parlé sur Facebook, et bien, vous savez quoi: we did it ! Bravant une foule très […]

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital