Organza brodée et babydoll: la robe coup de coeur du jour

Robe de mariee courte mariage civil majeRetour en grâce du charme virginal de la dentelle et mode du blanc oblige, cela fait plusieurs saisons que les grandes enseignes du prêt-à-porter nous proposent des modèles tout à fait « mariage-isables » à des prix bien plus raisonnables que ceux des enseignes spécialisées. Si le choix est plus large l’été, les collections d’hiver nous offrent heureusement quelques options hautement tentantes.

Si je devais me marier demain à la mairie, ce serait donc sans hésitation dans cette adorable robette Maje. Organza de soie brodé, coupe babydoll et esprit boho, elle coche toutes les cases du néo-romantisme dont on a envie cette saison.

Robe Reinette, 345 €, à shopper chez Maje

Parfaite pour un mariage civil, ou pour les allergiques à la robe de mariée grand tratra, non ? Je l’assortirais d’une jolie veste et d’une paire de sandales rose gold pour le peps – vous connaissez mon amour des chaussures qui flashent !

Et vous, qu’allez-vous détourner cette saison pour votre mariage ? Des coups de coeur dans les collections automne-hiver ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Pauline
    26 septembre 2012 at 14:54

    Tu n’as pas le droit de faire un lien vers une si jolie paire de chaussures en fin de mois.
    vilaine!

    Répondre
    1. La fiancée du panda
      26 septembre 2012 at 16:24

      Je plaide coupable ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital