Mariage: 10 bonnes raisons d’aimer la rentrée !

Mariage bord de mer romantique Lovely Pics 2

Mariage bord de mer romantique Lovely Pics 1Crédit photo © Lovely Pics

Hellooooo les Pandettes ! En ce triste lundi de rentrée grisonnant et bien-pensant comme la tête d’un académicien, je vois bien que vous avez besoin d’un petit coup de boost niveau moral, et ce n’est pas la moquette gris déprime ni le bronzage en voie de disparition malgré les Oenobiols® à 200 balles qui vont nous aider. Pour vous aider à garder le sourire, j’ai donc listé dix bonnes raisons d’aimer la rentrée :

1. Vous êtes mariée ! Félicitations, vous allez pouvoir passer le mois de septembre à regarder vos 1203 photos de mariage en boucle et à vous gaver de tartines de Nutella pour lutter contre le wedding blues sans l’angoisse de devoir rentrer dans votre robe. Ô joie !

2. Vous allez vous marier ! Félicitations, vous allez pouvoir passer les prochains mois à regarder reluquer des wedblogs en loucedé au bureau et à manger sain pour perdre enfin ces 3 kilos avant d’enfiler votre robe. Ô bonheur !

3. Après une looooongue pause estivale nécessaire à son équilibre de plantigrade, la Fiancée du Panda reprend du service ! Oui, je sais, ça sonne un poil mégalo, mais que voulez-vous, c’est la rentrée pour moi aussi, un peu d’auto-pommade, ça fait du bien.

4. Les mariages de septembre: il fait beau et doux, on est encore un peu bronzée, c’est comme une prolongation des vacances le temps d’un week-end !

5. Après la pluie en juillet, la canicule en août, il fait enfin un temps de rêve, parfait pour déjeuner en terrasse avec sa copine-future-mariée-de-septembre qui a la banane, du coup.

6. Oui, c’est vrai, j’ai pas mal profité de la piscine, mais je n’ai pas chômé pour autant et je suis rentrée avec des bagages plein de surprises… à venir en septembre: des concours, de vrais mariage à couper le souffle, le récit de notre voyage au Japon, et même mon tout premier shooting ! Pour commencer, un sublime mariage en bord de mer signé Lovely Pics, dont vous avez un aperçu ci-dessous, à découvrir très bientôt par ici…

7. Qui dit rentrée, dit fournitures de rentrée. Voilà un prétexte en or massif pour faire le plein de masking tape et de jolis carnets !

8. Découvrir enfin tous les jolis mariage de l’été, comme celui de la jolie Fi(lle)ancée

9. Revenir de vacances, c’est aussi retrouver ses copines et pouvoir enfin débattre sur LE sujet de l’année: Brad VS Jennifer, qui va se marier le premier ??

10. Parce que la rentrée, c’est aussi les marrons chauds, le chocolat chaud, et les discussions sans fin avec les copines sur le nouveau film/nouveau mec/nouveau sac du moment ;)

Allez, bonne rentrée !

Et vous, vous avez passé de bonnes vacances ? Quels sont vos remèdes anti-blues de la rentrée ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

3 Commentaires

  1. pierre atelier
    12 septembre 2012 at 10:10

    et puis l’incroyable lumière de septembre aussi :)

    Répondre
  2. Guylaine
    26 septembre 2012 at 10:05

    T’as raison…

    Répondre
  3. MissTrip
    27 janvier 2013 at 11:54

    hello Mrs Panda! Je suis a la recherche de votre article sur votre voyage au Japon..L’avez vous finalement poste?? merci;-)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital