Do It Easy: l’idée de génie qui révolutionne le plan de table !

Si vous n’êtes pas déjà tombée dessus et que vous vous arrachez les cheveux avec votre plan de table, vous allez me bénir éternellement – j’exagère à peine – pour ce Do It Easy spécial plan de table. Il y a des idées comme ça dont on se dit: « mais bien sûr, pourquoi est-ce que je n’y ai pas pensé plus tôt ! ». Quand je suis tombée sur ce tuto d’une simplicité biblique, j’ai presque regretté de ne pas avoir fait de plan de table tellement je trouvais ça génial.

En gros, le problème du plan de table, c’est qu’il change tout le temps, et cela jusqu’à la dernière minute. Certes, il existe des logiciels spécialisés, mais honnêtement, on a beau être geek, à un moment, l’écran d’ordinateur, ça ne suffit pas. Sauf que recommencer 20 fois le même schéma en griffonnant partout, non merci. Et c’est là que je vous réponds: post-its !

Source

Des post-its de couleur dont chacune correspond à un groupe, des cercles tracés à l’aide d’une tasse, et pouf: voilà votre mastermind du plan de table, modifiable et repositionnable à l’infini. Pour voir le tuto complet, allez sur Something Turquoise, le blog à l’origine de cette idée brillante. Vous vous illuminez comme un sparkler, les allelluias pleuvent, vous vous remerciez ciel, terre, panda et mère d’avoir inventé l’internet mondial.

bandeau voyage japon

Et vous, est-ce que vous étiez en train de vous arracher les cheveux avec votre plan de table ? Ce Do It Easy vous aide ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. pierre
    7 mai 2012 at 03:22

    pourquoi personne n’y avait pensé avant ! ?  

  2. clemence
    8 mai 2012 at 00:23

    Je suis en plein dedans et je te dis un grand MERCI j’ai fait ue ebauche de plan de table au crayon de papier et je dois dire que faire avec cette méthode va être beaucoup plus facile :)))

  3. pommaleau
    8 mai 2012 at 02:03

    Top !!!

  4. Steffff
    8 mai 2012 at 03:48

    Grave c’est exactement ce que j’ai pensé quand j’ai vu celui de notre amie la reine Arthur !

  5. […] vraiment envie de faire un plan de table malgré tout cela, je vous invite à lire cet astuce pour faire un plan de table facilement. Révolutionnaire. Oui oui, […]

Comments are closed.

powered by chloédigital