Les 5 petits bonheurs de la semaine #12

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

5-petits-bonheurs-de-la-semaine-12.jpg

Petit bonheur n°1 Etre invitée à imaginer ce que je changerais dans la rubrique « Et si c’était à refaire… » de Lovely Weddings. Une excellente idée, et une mini-thérapie pour moi qui ait tendance à ressasser longtemps les détails qui sont allés de travers ! Si vous voulez savoir tous les trucs inavouables que j’ai ratés pour mon mariage, filez donc lire l’article ;)

Petit bonheur n°2 Recevoir des tonnes de mots doux, de pandas sous toutes les formes, de jolis commentaires, bref, une semaine d’échanges intenses avec vous, ça me booste le moral !

Petit bonheur n°3 Hier en allant voir ma Mom à la campagne, respirer l’odeur des cerisiers en fleurs. La voir heureuse, et en bonne santé malgré une petite frayeur en début de semaine.

Petit bonheur n°4 Celui-ci, c’est plus qu’un petit bonheur: c’est l’immense satisfaction de voir un projet qu’on nourrit en secret depuis des mois passer à la vitesse supérieure. Yihaaaa !

Petit bonheur n°5 J’ai gardé le meilleur pour la fin. Celles qui me suivent sur Facebook le savent déjà depuis quelques jours: demain matin tôt, je m’envole avec le Panda pour trois semaines de vacances au Japon ! La plus jolie chose que le Panda m’a dite à ce sujet ? « Ce voyage, j’en rêve depuis dix ans, et je suis heureux d’avoir attendu la bonne personne pour le faire avec moi ». Gni. Inutile de vous dire que j’en rêve depuis des semaines, que je vais revenir avec des kilomètres de masking tape, des pandas sous toutes les formes, des milliers de photos, et surtout des petits bonheurs plein la tête. 

Rassurez-vous, je ne vous abandonne pas pour autant ! En mon absence, je vous ai concocté des articles aux petits oignons, avec des bons plans, des guests-stars, des inspirations et des idées qui sauvent… Stay tuned !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. Co
    28 avril 2012 at 07:32

    Je vous souhaite beaucoup de plaisir au Japon. Ca a été pour moi (pour nous), le meilleur voyage que nous aurons jamais fait, et 1700 photos en 10 jours. Profitez bien de cet univers, de la gentillesse des japonais et de la quiétude des temple… Et surtout : éclatez vous bien la panse :)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      28 avril 2012 at 09:50

      Merci Co ! Ça va être canon !

      Répondre
  2. Fabienne
    28 avril 2012 at 09:52

    Je vous souhaite un très beau voyage, de belles rencontres, beaucoup de découvertes et plein de petits et gros bonheurs. Et surtout plein, mais alors plein de Pandas !!!

    Répondre
  3. Margaux
    8 mai 2012 at 01:24

    Quel super chouette article plein de bonne humeur! :-)

    Répondre

Laisser un commentaire