Charlotte & Julien, un vrai mariage débordant de joie

Une belle déco est-elle indispensable pour un mariage réussi ? Bien sûr que non ! Si vous êtes là, évidemment, je me doute que la question ne vous laisse pas insensible et il est fortement probable que vous ayiez passé des heures à compulser frénétiquement les wedblogs tout en faisant semblant de travailler en quête de l’idée parfaite pour assortir vos escorts cards à votre faire-part, lui-même estampillé du même monogramme que vous aviez fait faire pour votre save-the-date. Soit.

Néanmoins, que vous soyiez borderline scrapbooking, adepte du DIE ou réfractaire à toute tentative de décoration plus élaborée qu’une tulipe dans un soliflore, ce qui fera la réussite de votre mariage, c’est le bonheur, l’émotion, l’amour que vous y mettrez et que vous recevrez.

Le mariage que j’ai choisi de vous présenter aujourd’hui n’a rien de la débauche de détail Style-me-pretty-esque. La déco y est même accessoire, pour ainsi dire. Pourtant, j’ai eu un coup de coeur pour les photos débordantes de vie et de bonne humeur de Pierre Atelier, qui a su capturer avec son talent habituel l’énergie de ces jeunes mariés. Un mariage qui respire le bonheur, l’amour, l’amitié. Un mariage réussi, en somme.

beau-mariage-photos-pierre-atelier-2.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-6.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-5.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-9.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-8.jpg

Quand on lit ce que raconte Pierre sur « ses » mariés, ça donne encore plus envie:

« Leur mariage était axé sur leur amis et invités. Les photos de couple ont duré à peine trois minutes (ndlfdp: trois minutes et tu arrives à sortir ça ?! Waou !), ils voulaient surtout des photos de leurs amis.
Ils ont pris le temps en début de repas de remercier toutes les personnes qui ont participé à l’organisation, sont venus de loin, qu’ils n’avait pas vu depuis longtemps… Ils étaient vraiment soucieux que tout ce passe pour le mieux pour tout le monde, c’etait super gentil de leur part.
Niveau de stress : quasi nul (impressionnant) !
Niveau de fun : MAXIMUM !!! (super temps + plus leurs amis qui avaient prévu plein de surprises…)« 

beau-mariage-photos-pierre-atelier-10.jpg

beau-mariage-photos-pierre-atelier-12.jpgbeau mariage photos pierre atelier 17beau-mariage-photos-pierre-atelier-14.jpg

beau-mariage-photos-pierre-atelier-16.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-15.jpg

beau-mariage-photos-pierre-atelier-1.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-23.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-31.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-28.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-25.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-29.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-26.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-27.jpgbeau-mariage-photos-pierre-atelier-32.jpg

Et pour finir, le gif animé commandité par le marié (j’adore !):

hebergeur d'image

Crédit photo © Pierre Atelier

Une façon de vous dire, alors que beaucoup d’entre vous voient leur jour J se rapprocher à vitesse grand V, que cette journée sera avant tout celle où, entourés des gens qui comptent le plus au monde, vous vous direz votre amour avec l’homme de votre vie. Et ça, comme dirait Mastercard, cela n’a pas de prix ;)

Un grand merci à Pierre d’avoir partagé ses photos ici ! Et si vous voulez en savoir plus sur
ce talentueux photographe, allez donc lire son interview.

Bonnes adresses (désolée, je n’ai pas la marque de la robe ni du costume des mariés…)

Coiffure et maquillage: salon St Algue de Sceaux
Cérémonie: église de Chatillon
Lieu: Château de Serans (60240)

Et pour vous, c’est quoi un mariage réussi ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. Julie
    25 avril 2012 at 08:30

    Alors la marque de la robe, c’est Jesus Peiro. Je l’ai essayé, elle est sublime…

    1. La Fiancée du Panda
      25 avril 2012 at 08:44

      Merci Julie ! Elle est magnifique en effet ;)

  2. tifleur
    25 avril 2012 at 09:33

    Je ne te dirai jamais assez merci de nous ramener, nous les bride tout be en stress, à la réalité : On se marie, on ne joue pas sa vie à la roulette russe! Ent ous cas, de biens jolies images

    1. La Fiancée du Panda
      25 avril 2012 at 08:45

      Je suis passée par là aussi, et oui, ça fait du bien de s’en souvenir, même si on a toutes tendances à se laisser déborder !

Comments are closed.

powered by chloédigital