Thursday, shoes day – Les chaussures de Dorothy

…ou c’était Tuesday ? Bref, j’ai une théorie toute personnelle (mais partagée par pas mal de filles, à ce que j’ai pu lire) concernant les chaussures rouges. Il faut toujours avoir une paire de chaussures rouges dans son dressing. Ca porte bonheur. Et si elles ressemblent à celle de Dorothy dans le mythique film Le Magicien d’Oz, c’est encore mieux.

Autant de raison d’être in love de celles-ci:

Chaussures-rouges-paillettes-Dorothy-magicien-d-oz.png

Ted Baker, 115 €

Mon mari, cet homme merveilleux, me les a offertes pour Noël (après que j’ai laissée ouverte négligeamment la page sur l’ordi 15 jours de suite, naturellement), et je les aime d’amour. Si elles étaient sorties avant mon mariage, je crois bien que je me serais mariée dedans.

(par contre, je vous mentirais si je vous disais qu’on peut courir un marathon dans l’allée de l’église avec. Pour votre choré sur Staying alive, prévoyez une paire de rechange).

Et vous, vous avez des théories farfelues concernant vos chaussures ? Un amour prononcé des chaussures rouges, ou des chaussures tout court ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

3 Commentaires

  1. Anaïs
    6 avril 2012 at 00:34

    Un cri d’hystérie et un passage à la boutique Ted Baker (de façon providentielle situé à deux pas de mon travail) …. et j’ai mes chaussures pour le mariage civil!!! Merci, elles sont ABSOLUMENT parfaites !!!!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      10 avril 2012 at 06:47

      YEAAAAAAH !!!! Congratulations ! Plein de bonheur et longue vie à tes pieds ! ;-D

      Répondre
  2. Anaïs
    6 avril 2012 at 00:38

    Heu, située c’est mieux. J’en perds mon bescherelle !

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital