Les 5 petits bonheurs de la semaine #9

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petits-bonheurs--9-1.jpg

Oui, les petits bonheurs ont déménagé du vendredi au lundi, parce que sinon, j’en faisais quoi, moi, des petits bonheurs du dimanche et du samedi hein ?  

Petit bonheur n°1 ***°°° C’est le printemps°°°*** (rien à rajouter, votre Honneur)

Petit bonheur n°2 Passer une semaine sous le signe des rencontres: professionnelles, amicales… et constater qu’encore une fois, elles amènent plein de bonnes choses: du boulot, un fou rire avec Martine et Alice, une nouvelle adresse de resto…

Petit bonheur n°3 Aller à mon deuxième cours de yoga, souffrir pendant, souffrir après, et être contente quand même. Oui je sais, c’est bizarre, mais ça me rend heureuse.

Petit bonheur n°4 Une soirée entre wed’blogueuses à boire un peu trop du champagne, se faire maquiller, et surtout bien rigoler, c’était top et c’était jeudi soir ! Attention, samedi prochain, c’est votre tour de vous faire papouiller… Voir un peu plus bas !

Petit bonheur n°5 Pendant notre traditionnel early dinner du dimanche soir avec nos amis S. et D., discuter de leur déco de mariage autour d’un bon verre de vin, et repartir avec plein d’idées dans la tête… car oui, je me transforme en event designer le temps de leur mariage !  J’adore !

♥ ♥ ♥

Et pour qu’un de vos petits bonheurs cette semaine, ce soit de vous trouver belle en ce miroir pour votre W-Day, 1001 listes vous convie à une journée spéciale beauté, en partenariat avec Make-Up Forever. Les maquilleurs de la marque seront donc là pour vous sublimer. J’ai bêta-testé pour vous, je confirme: ces mecs là sont très très forts. En deux coups de pinceaux magiques, je me suis métamorphosée en princesse sous les yeux ébahis de mes petites copines wedblogueuses (la dernière partie de la phrase n’est pas évidemment pas vraie, elles étaient bien trop occupées au buffet). Un peu comme Cendrilon, mais avec un teint d’endive au lieu d’une citrouille comme mise de départ.

Pour s’inscrire, hop, un petit mail à l’adresse mentionnée ci-dessous, en précisant que vous venez de la part de la Fiancée du Panda:

Invitation-Make-Up-Forever-1001Listes-blog-mariage.png

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?


Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

4 Commentaires

  1. SaDoudoue
    26 mars 2012 at 04:33

    1/Retrouver mon Doudou après 4 semaines loin de lui! 2/Preparer des petits plats à mon Doudou dont un crumble aux prunes 3/Remettre ma bague de fiancailles aprés 4 semaines loin d’elle  4/Concretiser un projet qui nous tient à coeur depuis longtemps en nous baladant dans un Paris ensoleillé (double bonheur) 5/Me delecter d’un saint honoré!!!!! 

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      26 mars 2012 at 02:09

      J’adore ces Doudousbonheurs !

      Répondre
  2. jj77
    28 mars 2012 at 09:20

    Zut alors ça fait 3 fois que j’essaie d’envoyer un mail et j’ai toujours un retour d’échec… Je me faisais une joie d’y aller c’est pas ma semaine :-( Bonne journée ensoleillée en tout cas !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      28 mars 2012 at 01:56

      Bizarre ?! Essaye cette adresse là: pauline.demontbron (at) 1001listes.fr, ça devrait marcher !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital