Chignon chaussette tutoriel - La Fiancee du Panda Blog Mariage et Lifestyle

Do It Easy coiffure: un chignon bun en deux-temps trois mouvements

Chignon chaussette tutoriel - La Fiancee du Panda Blog Mariage et LifestyleAttention, l’innovation n’est pas un vain mot sur ce blog. Aujourd’hui, on inaugure donc une nouvelle rubrique poétiquement nommée DIE. Non, ce n’est pas une chronique morbide sortie de mon cerveau malade, mais tout simplement l’acronyme d’un concept qu’en toute absence de modestie, je trouve positivement génial: le Do It Easy.

Oui, vous l’aurez compris: il s’agit tout simplement du pendant flemme du DIY, des trucs et astuces pour bricoler des trucs géniaux en deux temps, deux mouvements (c’est le 3ème qui épuise), fastoche les valoches, et passer pour une reine du wedding nouvelle vague. Vous connaissant, je me suis dit que le concept devrait vous plaire.

Aujourd’hui, on attaque donc avec une astuce de génie qui permettra à celles qui rêvent d’un beau chignon bun à la Carrie Bradshaw de faire exécuter leur rêve à n’importe quel coiffeur, même Gégé-les-ciseaux à Mimouille-les-trois-pattes. Car en 2012, même Gégé a Youtube chez lui.

Bon, quand je suis tombée sur cette vidéo, je ne vous cache pas que j’étais sceptique. D’abord, les cheveux de cette dame ont une drôle de couleur, et ensuite, elle me paraît bien agitée. Quand en plus j’ai vu qu’il s’agissait de réaliser un chignon à base de chaussette, j’étais carrément ricanante. Mais au vu du résultat, force est de constater que Mr Kate (la pauvre, elle a visiblement aussi un sérieux problème d’identité sexuelle) parvient en effet à faire un bun dont Carrie n’aurait pas à rougir. Voilà, yapluka envoyer le lien à Gégé !
Elle est pas belle, la vie ?
Dans la même rubrique, apprenez à n’importe qui, y compris vous-même, à faire une tresse couronne romantique en deux-temps trois mouvements.
Et vous, quels sont les Do It Easy que vous aimeriez que je déniche pour vous ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

9 Commentaires

  1. the bride next door
    23 mars 2012 at 06:50

    Mouahahahaha. Est-ce que la première qui poussera la porte de Gégé le coiffeur avec sa vieille chaussuette coupée dans une main pourrait prendre la tête de Gégé en photo avec son autre main ? parce qu’il va y avoir du lourd, je pense. mais bon, ça à l’air tellement facile qu’on peut se passer de Gégé, non ? En tous cas, résultat canon !

    1. La Fiancée du Panda
      23 mars 2012 at 06:53

      Oui, on peut sûrement se passer de Gégé. Mais franchement, se priver de voir sa tronche, ce serait dommage ;-P Je vais essayer de tester ça ce w.e, mais j’attendrais que le Panda aie le dos tourné… me voit pas lui expliquer que je suis en train de faire un chignon à base de chaussette parce qu’une dénommée Mr Kate me l’a montré sur l’internet mondial !

  2. CeLiNe
    23 mars 2012 at 00:07

    Autrement il existe aussi les « donught » c’est un rond en mousse (forme « donught » quoi !) que l’on trouve chez H&M, Clair’s, etc… de différentes couleurs (pour brune, blonde, chatain) et quelques épingles à chignon et le tour est joué… Même moi et mes cheveux en poils de souris (dixit mon coiffeur) j’arrive à bluffer tout le monde et à avoir un beau chignon !   Sur le blog « Les Demoizelles », la jolie Céline fait un tuto tout simple ! http://www.lesdemoizelles.com/article-tuto-coiffure-episode-2-le-chignon-68535762.html   Bises

    1. La Fiancée du Panda
      26 mars 2012 at 02:50

      Ah oui, effectivement, c’est un poil plus évolué que la chaussette ;-) Merci pour le tip !!

  3. Nathalie La Mariée en Colère
    30 mars 2012 at 01:31

    ha c’est top !! avec le nombre de chaussettes orphelines qu’a mon chéri, je vais pouvoir me faire plein plein plein de chignons !

    1. La Fiancée du Panda
      31 mars 2012 at 03:00

      A qui le dis tu ! C’est la première chose à laquelle j’ai pensé en découvrant ce tuto :-D

  4. Asilis
    5 avril 2012 at 09:59

    Ce tuto est totallement déjanté! J’adore!!! Haha Je ne sais pas ce qui me fait le plus rire: le coup de la chaussette coupée ou Mr. Kate! Mais je crois que je vais tester quand même (peut-être avec un gros chouchou) parce que le résultat est quand même très sympa. En tous cas après avoir fini d’écrire une 60taine d’adresses sur les enveloppes des faire-parts c’était juste ce qu’il me fallait!! A bientôt. As’

    1. La Fiancée du Panda
      10 avril 2012 at 06:48

      Pour avoir testé le chignon-chaussette plus de 5 fois maintenant, je te confirme: ça marche ! Et oui, il m’arrive de m’en faire un après trois heures de boulot intense, juste parce que ça me détend de me tripoter les cheveux. Etrange, je sais.

  5. […] vous avez adoré le chignon-chaussette de la dernière fois, et parce qu’avoir l’air (bien) coiffée sans trop d’efforts […]

Comments are closed.