Les 5 petits bonheurs de la semaine #8

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Petits bonheurs #8

Eat cake and be happy !

C’est fou comme un petit rayon de soleil suffit à tout changer: je ne sais pas vous, mais moi, ces quelques jours de beau temps m’ont mise d’une humeur primesautière toute la semaine. Je ne sais pas si c’est le retour du printemps, mais cette semaine a été pleine de petits bonheurs. Tellement en fait, que j’ai presque eu du mal à faire le tri !

Petit bonheur n°1 Samedi dernier, déjeuner avec Alice chez Helmut New Cake, juste parce que le nom nous fait marrer, puis aller à la vente de petits créateurs Hôtel Bohème. Tomber sur la jolie créatrice des Dormeuses de Madapolam, passer trois heures à essayer ses headbands tous plus jolis les uns que les autres, et repartir avec deux chacunes, parce qu’on n’arrivait pas à choisir !

Petit bonheur n°2 Débuter la semaine lundi matin en prenant un café avec Pierre, mon ami et talentueux photographe qui fait tourner la tête aux wedblogueuses. Se dire qu’on aimerait bien faire enfin cette séance photo dont on avait parlé il y a des mois, et prendre date pour le lendemain. Le résultat est à tomber, j’ai trop hâte de vous les montrer !

Petit bonheur n°3 Déjeuner avec une bride-to-be adorable mercredi, le premier déjeuner en terrasse de l’année, avec lunettes de soleil et sans pull. Mmm. L’après-midi, voir que mon article sur les tendances du mariage 2012 est en home de l’Express Styles. Yeah.

Petit bonheur n°4 Passer la journée à Omnivore avec mon amie Chloé, un incroyable festival de cuisine où les chefs les plus talentueux du monde se succèdent pour faire des démonstrations. Se rendre compte qu’être deux filles dans un univers très masculin, ça a ses avantages. Repartir fières comme tout avec nos citrons caviar, offerts gracieusement par un exposant.

Petit bonheur n°5 Prendre un peu d’avance sur le week-end dès cette après-midi: Salon du Livre, dégustation scientifique de cheesecake en bonne compagnie, dîner en amoureux dans un nouveau restaurant. Nice !

Très belle journée ensoleillée à tous !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

10 Commentaires

  1. Mademoiselle Fifties (Noémie)
    16 mars 2012 at 01:23

    Pour ma part : 1 -> Lundi midi, recevoir dans ma boîte aux lettre mon dernier craquage shopping : des chaussures bleues à pois avec un superbe talon/semelle orange 2 -> Mardi soir, retrouver sur le frigo un post it griffoné par Amour avec un joli « je t’aime » 3 -> Jeudi matin, Mister J. qui me prépare un petit déjeuner d’enfer 4 -> Ma séance de step d’hier soir. Au top pour relâcher la pression. En plus, en compagnie de maman, superbe moment 5 -> Toute la semaine, entendre Mister J critiqué la fameuse émission de TF1 et répétant à tue tête et à qui veut l’entendre que notre mariage sera lui, un mariage dont on se souviendra ^^

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      21 mars 2012 at 04:40

      En bonne shoes addict, je suis très intriguée par ton petit bonheur chaussures !! Tu les a commandées ou ? On peut les voir ? (oui je suis une grande curieuse ;)

      Répondre
  2. Angélique, de L'Heure d'Eté
    16 mars 2012 at 04:56

    Bonjour Maëlis ! Voici mes 5 petits bonheurs !! :-) http://eteheure.blogspot.com/2012/03/les-5-petits-bonheurs.html Merci à toi pour cette jolie idée, je pense tous les jours aux petits bonheurs que je vais pouvoir noter dans mon carnet ! Et merci plus généralement pour ton blog, que j’aime beaucoup et qui me fait rêver. J’attends avec impatience que mon chéri se décidé à me demander en mariage, mais en attendant, je collectionne plein d’idées !!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      21 mars 2012 at 04:38

      Dear Angelique, je viens de les lire, c’est trop sympa ! Heureuse que tu rejoignes le « mouvement » (oh la la on dirait une secte dit comme ça…mais non !). Merci de me lire, j’espere que ton amoureux va finir par se décider ;-)

      Répondre
  3. Asilis
    26 mars 2012 at 09:44

    Petit bonheur du jour: aller chercher l’Amoureux après le boulot et l’emmener se balader dans les jardins de Fourvière (Lyon), s’extasier devant les cerisiers en fleurs, passer dans le quartier St Jean et s’installer sur la terasse de Nardone pour déguster une succulente crêpe/glaces; marcher sur les quais de saône et finir par s’acheter des bentos à emporter avant de rentrer chez nous.

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      26 mars 2012 at 02:09

      cerisiers en fleurs+bento=ça y est, j’ai envie de venir à Lyon ;)

      Répondre
  4. cécile wallt
    16 mars 2012 at 01:52

    trop hâte de voirrrrrr les photoooos de pierreeeeee (cécile hystérique!)

    Répondre
  5. Patisserie Paris
    21 mars 2012 at 04:04

    Ah j’aime bien l’idée de ces 5 petits bonheurs de la journée. Mais au fait, ça se résume à manger quelque chose de délicieux avec quelqu’un de proche. Moi aussi je vais noter mes 5 petits bonheurs et je vous en ferai part. De plus, j’aime beaucoup manger avec des amies, surtout des pâtisseries dans les boulangeries du quartier de chez nous à Paris. Alors je trouverai surement mes 5 petits bonheurs très vite !

    Répondre
  6. AmyPunky Photography
    25 mars 2012 at 00:10

    Hâte de voir cette séance photo avec Pierre ! Moi j’adore lire les petits bonheurs de tout le monde ! Bises.

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      26 mars 2012 at 02:56

      Ca va venir bientôt, un peu de patience ;-) Tout ce que je peux dire, c’est que le résultat est canon ! Moi aussi j’adore lire vos petits bonheurs ;o)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital