Oh My Dear, une jolie vente de petits créateurs

OMD ! comme Oh My Dear !, la vente de créateurs trop doués de leurs vingt doigts (je ne vois pas honnêtement comment on pourrait faire des trucs pareils avec dix doigts, j’imagine donc qu’ils en ont en rab). L’info vient de chez Vert Cerise, chez qui je vais souvent piocher des inspirations de DIY que je ne réalise jamais (mais que je mets dans mon Pinterest, vous savez, ce nouveau réseau social où on range toutes ces images dont on ne savait jamais quoi faire avant).

Invitation-vente-privee-createurs.jpg

Rendez-vous donc le 22 mars de 18h à 22h dans la boutique de Ladyjane,1 rue Saint Lazare dans le 9e arrondissement à Paris (ben oui, désolée si vous habitez en province, mais en même temps c’est là que je vis hein). Il y aura donc Vert Cerise, les créatrices du génial e-shop My Little Fabric , Douce Amer et ses bijoux et accessoires, Happy Kuri et ses illustrations, et les Dormeuses de Madapolam et leurs headbands (que vous avez peut-être déjà croisées à la Love, etc…).

Bref, ce sera plein de choses éminement désirables et potentiellement nocives pour mon portemonnaie, donc j’y serai, évidemment.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog et la page Facebook de l’évènement.

Et vous, quels sont vos petits créateurs fétiches ? Venez partager vos bonnes adresses dans les commentaires !

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Douce-Amer
    9 mars 2012 at 02:40

    Merci merci pour le partage et au 22 donc ^^

  2. vero M.
    13 mars 2012 at 06:15

    maybe i’ll be there !!! bises

Comments are closed.

powered by chloédigital