Notre mariage est publié sur Ruffled !

Hier soir, j’ai eu une très jolie surprise en rentrant d’un long week-end en Normandie: grâce à Audrey et Anthony, nos deux super photographes, notre mariage a été publié sur Ruffled ! Oui oui, vous avez bien lu: Ruffled, THE blog américain spécialiste des mariages DIY, bohème et trendy. Rien de moins donc que l’une de mes principales sources d’inspirations US, dont j’ai lu tous les posts religieusement pendant un an !

Quand Audrey m’a laissé un message pour me demander si je pouvais rédiger un petit paragraphe en vue d’une publication chez eux, j’ai poussé un YESSSSSS puis un WOUHOU et puis j’ai enchaîné avec une happy dance sur Abba (dans ma tête)(j’étais quand même chez mes beaux-parents). Après, je me suis calmée, j’ai rappelé Audrey et j’ai répondu d’un sobre: « Mais oui, bien sûr, quelle merveilleuse nouvelle ». Le soir même, c’était en ligne (ça ne chôme pas chez Ruffled) !

Voilà le résultat, avec ma prose en VO:

French-wedding-Ruffled-la-Fiancee-du-Panda.png

Thanks to the lovely Ruffled team for publishing us !

Et vous, ça vous ferait tripper de voir votre mariage publié sur l’un des blogs que vous lisez religieusement ? Lequel ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

12 Commentaires

  1. mulot
    7 mars 2012 at 09:58

    Bravo, ce sont de chouettes encouragements.

    Répondre
  2. Mademoiselle Cookies
    7 mars 2012 at 00:41

    TROP LA GRANDE CLASSE INTERNATIONALE!!!!!! Félicitations!!!

    Répondre
  3. ex caribette
    7 mars 2012 at 02:53

    CON-GRA-TU-LA-TION !!!!!  hi ! moi et ma belle robe choisie par la bride sommes dans THE blog américain :) hi !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      7 mars 2012 at 04:43

      Héhé ;o) Et oui Choupette, c’est ça d’être bridesmaid Panda !

      Répondre
  4. Léa
    7 mars 2012 at 03:20

    Waouh super! Les photos sont vraiment magnifique. J’aurai adoré que les photos de notre mariage soit publié mais la blogeueuse n’a pas du les aimés parce que je n’ai jamais eu de retour… tanpis! Mais on a été publié dans le magazine mariage « Forever ».

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      7 mars 2012 at 04:44

      Si ça peut te consoler le nôtre a été refusé par Green Wedding Shoes, qui est un blog que j’adore. Il ne faut pas hésiter à les renvoyer à d’autres… Sinon, je serai ravie de publier ton mariage !

      Répondre
  5. Léa
    7 mars 2012 at 05:02

    C’est vrai que je n’ai pas essayé d’autres blogueuses (de peur du refus je penses aussi), mais en même temps je comprends qu’elles ne publient pas tous se qu’on leur envoie. Merci pour la proposition de publication, ça fait déjà un an qu’on est marié du coup ce n’est plus trop d’actualité mais si à titre personnel vous désir voir des photos, par curiosité, je vous en enverrai.

    Répondre
  6. Mademoiselle Fifties (Noémie)
    7 mars 2012 at 07:51

    Encore une fois félicitations. Quel bel aboutissement et que de beaux souvenirs ! Quand aux chaussures, ahhhhhhhhh On baigne dans les wed’blogs pendant tous les préparatifs, alors oui cela peut être une belle récompense de se voir sur l’un d’eux, lol

    Répondre
  7. ulije
    8 mars 2012 at 09:35

    C’est super et amplement mérité!

    Répondre
  8. tifleur
    7 mars 2012 at 09:51

    J’ai vu ça hier sur mon reader! je t’ai reconnu tout de suite. La grande Claaaaaasse internationale!

    Répondre
  9. Eva
    7 mars 2012 at 09:53

    SUPERBE la décoration des tables!!! whaou! la mousse, le choix des fleurs, les bougies! Et le gâteau, les petits papillons, le ruban noir assorti à la robe, très beau! Pas étonnant que votre mariage fasse le tour du monde des meilleurs wedblog!!  Félicitations pour tout ce travail!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      7 mars 2012 at 04:42

      C’est adorable, merci beaucoup Eva !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital