Les 5 petits bonheurs de la semaine #6

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

6030308067_0c39d8023d.jpgCrédit photo: Mc Knoell (Flickr)

Oui, je sais, cela fait un bout de temps que je n’ai pas posté de petits bonheurs. Ce n’est pas qu’ils n’étaient pas là, mais ces dernières semaines, j’avais un peu de mal à les apprécier. Il est arrivé un truc pas très drôle, un de ces accidents de la vie dont on pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres, un de ces moments où la vie vous met une grosse claque. Ce n’est pas très grave, mais ce n’est pas rien non plus. Il n’y a rien d’autre à faire qu’attendre que ça passe, et essayer de garder les yeux rivés sur le coin de ciel bleu à l’horizon. Et petit à petit, ce coin s’agrandit, et le gros nuage cède du terrain.

Petit bonheur n°1 Je me suis rendue compte que quand il s’agit de chasser les nuages, j’ai un mari, des parents, et des amies extraordinaires (les Bruxelloises, c’est à vous que je pense !). Merci d’avoir été là pour moi.

Petit bonheur n°2 Après avoir décidé la semaine dernière de m’attaquer enfin à tout ce qui traîne dans la maison, j’ai déjà abattu la moitié de ma liste. Et à chaque fois que je regarde ce joli coffre en bois ancien que j’ai poncé et rénové de mes petits mains, j’ai un sentiment de satisfaction intense.

Petit bonheur n°3 Découvrir que Naf Naf a cité sur son blog mon article sur la robe de mariée Déesse, ça fait toujours plaisir ! J’en profite pour vous signaler qu’elle arrive en magasin, ne tardez pas – surtout qu’il y a -30% de réduction du 8 au 11 mars pour les filles qui viennent habillées en robe (oui je sais c’est bizarre comme condition, mais bon, pourquoi pas).

Petit bonheur n°4 Mon amoureux qui rentre un soir avec la bouteille de Tokaj (ndfpd: un vin hongrois qui rappelle les vendanges tardives d’Alsace) que j’avais très envie de déguster mais que je n’osais pas acheter ! Ben oui, à ses heures perdues (et même à celle qu’elle a retrouvées), la Fiancée du Panda est une très grande amatrice de vin.

Petit bonheur n°5 Un premier rendez-vous en forme de déjeuner qui finit par des séries de « Ah bon, toi aussi ?! », un point de rendez-vous stratégique, le Sésame sur le canal St Martin (ma deuxième maison), des dizaines de mails, avec Alice de Weddingland, c’est le genre de rencontre dont on se dit qu’elle relève du destin tellement tout semble évident. Après tout, quelle autre personne au monde aurait aussi acheté les cerfs en bois de chez Habitat ??

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. A. In Weddingland
    4 mars 2012 at 07:12

    Bonheur#6: Lire le bonheur #5 de la Fiancée du Panda :-) Pour les 5 autres, c’est sur mon blog!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      4 mars 2012 at 03:06

      Je like !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital