Une robe de mariée courte chez Ted Baker

La robe du jour, c’est Ted qui nous l’apporte. Non, pas (T)ed l’épicier, mais Ted Baker ! J’ai découvert cette marque à Londres, et j’ai exulté lorsqu’ils se sont (enfin) décidé à ouvrir un magasin à Paris. J’adore leurs petites robes fraîches, les minaudières un poil too much, et les imprimés délirants comme seuls les Anglais savent les faire !

En jettant négligemment un oeil sur la nouvelle collection été 2012 (et par négligemment j’entends: scroller scrupuleusement les 12 pages de vêtements), quelle n’a donc pas été ma joie de tomber sur ce modèle tout à fait bridable de robe de mariée néo-romantique. Coup de coeur en particulier pour le jupon en tulle plissé, à la fois vintage et très actuel, et les broderies qui me rappellent la marque Temperley London (que j’adore). Forcément, le prix est en conséquence: £999, soit environ 1191€… ce qui reste malgré tout raisonnable pour une robe de mariée. Avec un modèle aussi riche, il faut faire light sur les accessoires: un headband strassé mais fin, qui rappellera les broderies du buste, un chignon bun tout simple, et des escarpins nude voire… blanc, une fois n’est pas coutume !

Robe-de-mariee-courte-ted-baker-copie-1.jpg

Robe de mariée romantique Ted Baker

Autre coup de coeur sur le site de l’ami Ted, cette robe dont j’adore l’esprit danseuse – en noir, elle fait très Black Swan ! – et la superbe dentelle appliquée. Parfaite pour une mariée rétro qui se moque du blanc conventionnel ! Avec une petite voilette et des escarpins rétro, elle doit faire sensation ;)

Robe-de-mariee-ted-baker-rose-poudre-courte.jpg

Robe de mariée ballerine Ted Baker

Et même si vous avez déjà trouvé votre robe, n’hésitez pas à envoyer vos invitées chercher leurs tenues chez Ted Baker: comme toute marque anglaise qui se respecte, Ted Baker est prodigue en petites robes de cocktails habillées et en accessoires. Si vous avez toujours rêvé d’assortir vos chaussures à votre pochette, c’est le moment !

Pour les non-parisiennes, ne râlez pas: Ted Baker livre partout en France ;)

Et vous, que pensez-vous de ces robes ? Vous aimez, ou vous trouvez ça too much ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

1 Commentaire

  1. Raissa
    19 novembre 2014 at 11:35

    Bonjour ! J’aimerai avoir le nom de model de la petite robe de ted Baker la petite robe rose avec de la dentelle ! Merciii

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital