Bienvenue en 2012 !

Je ne suis pas très très douée pour les voeux. Ni pour les cartes de remerciements, d’ailleurs. Les nôtres sont parties bien après le délai de convenance d’un mois, et même bien après le délai maximum de trois mois (pour tout vous dire, sur les dernières, on écrivait « et joyeux Noël ! » en guise de conclusion. Reste à espérer que Tata Gilberte ait de l’humour). Tous les ans, je me dis donc que je vais trouver une jolie photo, une belle citation, et l’envoyer à tout mon réseau professionnel et à mes amis en n’oubliant pas d’inclure un petit mot personnalisé pour chacun. Et tous les ans, je me réveille le 31 en janvier sur cette pensée: « M…., les p… de cartes de voeux ! » (oui amie lectrice, la Fiancée du Panda n’est pas très distinguée au réveil. Cela s’améliore après le petit déjeuner.).

Comme cette année, donc.

Donc, point de création homemade-photoshoppée-animée pour vous donner la bonne année ici. Par contre, c’est avec beaucoup de sincérité que j’ai envie de vous souhaiter de jolies choses. Parce qu’au fil de vos commentaires, de nos échanges, de nos rencontres parfois, se dessinent des nanas formidables, du genre de celles qui rendent le soleil à une journée toute grise dans la vraie vie. Parce que c’est vous qui donnez du sens à cette aventure du blog commencée un peu par hasard, un peu par défi. Parce que vous me manquez quand je pars un peu trop longtemps.

Je vous souhaite donc un 2012 plein de bonheur, de réussite, de rires.

Je vous souhaite de continuer à vous émerveiller, de savoir regarder le bonheur dans les petites failles du quotidien où il se niche parfois, de puiser dans le regard de votre amoureux la force d’être heureuses.

Je vous souhaite de beaux projets, l’envie d’avancer, d’essayer, d’accepter de se perdre parfois.

Je vous souhaite de tenir près de votre coeur les choses essentielles, et de chasser de votre tête les scories du quotidien, les  les méchancetés gratuites, les jalousies sournoises. Elles ne sont le fait que de gens trop malheureux pour ne pas s’en prendre aux autres.

Je vous souhaite de continuer à espérer, toujours.

Je vous souhaite enfin ces beaux instants, ces grandes émotions, ces moments rares qui feront de votre mariage, ce moment unique. Et je pense très fort à vous, futures ou déjà mariées, qui avez fait comme moi ce pari insensé d’aimer et le relevez chaque jour avec brio.

Love,

La Fiancée du Panda

Meilleurs voeux la Fiancee du Panda

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

8 Commentaires

  1. Koarou
    31 janvier 2012 at 07:19

    Et bien, même si cela n’est pas mûri depuis des semaines, préparé longtemps à l’avance, tes mots sont très beaux, et tes voeux, je me permets de les accepter, parce que c’est un très joli texte, et que j’ai envie de relever tous ces défis ou tout simplement de continuer ma petite vie avec mon mari et tous ceux que j’aime. Très bonne année à toi et à ton Panda (je serai sobre, parce que je ne peux rivaliser avec ce que tu as écrit – sauf pour les gros mots du début, je peux être forte à ce jeu-là ;p)

    Répondre
  2. louvero
    1 février 2012 at 07:41

    chère madame, je vous souhaite à mon tour plein de jolies choses à vivre et imaginer et partager… et surtout je fais un voeu : REVIENS sur ton blog, Madame !!!!!!!!!!!!!!!!! Bises énormes et compréhensives de Miss Pacsgirl

    Répondre
  3. Ex-Caribette
    1 février 2012 at 02:27

    Moi aussi je te souhaite toutes les meilleures choses du monde ! J’t’adoooore !!!! xxx

    Répondre
  4. JuliedeBruxelles
    2 février 2012 at 02:04

    Trop chouette de te voir de retour!! (Je suis passé ici tous les jours depuis novembre en attente d’un nouveau post…et (je l’espère) de la suite du récit de ton mariage:-) oui oui, je suis persévérante!! Et pour ma part, je suis toujours en train d’envoyer mes remerciement, presque 6 mois après le D-Day…:-s  Bonne année à toi, à tes proches et plein d’amour pour 2012!

    Répondre
  5. Le petit poison rouge
    5 février 2012 at 06:54

    Merci, merci à toi Madame Panda, de partager d’aussi beaux voeux, des voeux à nous mêmes, à celles que nous voulons vraiment être, et pas à « celles que nous devrions être » selon les magazines, les gens chagrins et les pannes de café …

    Répondre
  6. Lili
    6 février 2012 at 01:05

    waaw…si c’est quand tu es pas douée, alors je n’ose pas imaginer quand tu trouves que tu l’es! très beau j’adore!

    Répondre
  7. figuwish
    7 février 2012 at 00:16

    Plutôt pas mal pour de l’impro….la photo est superbe !!! (à peine quelques jours de retard si on tient compte du nouvel an chinois, le 23…. les pandas sont asiatiques, non..??? ) Merci pour ces beaux voeux et bien sûr…Très très belle année à la Reine des pandas !!! ;D

    Répondre
  8. withalovelikethat
    1 février 2012 at 02:24

    très belle année à toi aussi!et à bientôt pour plein de petits articles!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital