Une robe de mariée chez Naf Naf !

C’est ma consoeur Alice in Weddingland qui a débusqué l’info, mercredi dernier: après (l’immense) succès de sa robe enchanteresse, Naf Naf récidive avec une deuxième proposition encore plus glamour ! Souvenez-vous, on avait toutes flashé sur la robe Enchanteresse, la robe de mariée by Naf Naf chic & cheap. Face à l’immense succès du modèle et aux supplications de ses clientes, la marque avait décliné le modèle en blanc et en écru.

Cette saison, Naf Naf va plus loin et propose carrément un modèle directement pensé pour les mariées. Un pari qui semble déjà réussi au regard du premier visuel ! Décolleté profond et jupon en tulle, la robe de mariée 2012 by Naf Naf a tout d’une grande, comme dirait l’autre dans une pub des années 80s (je ne vous permet pas d’en déduire quoi que ce soit sur mon âge, namého). Mais surtout, la marque montre qu’elle a tout compris du mariage nouvelle vague: une coiffure fraîche et simple, un maquillage light, une ambiance bohème à souhait*… bravo ! Saluons donc au passage cette attitude réactive et à l’écoute de ses consommatrices…

Naf-naf-robe-de-mariee-pas-chere-jolie.jpg

En attendant, il va falloir patienter un peu, mais pas trop: le modèle sera en boutique à la fin des soldes. Quant au prix, mystère ! Mais il y a fort à parier qu’il restera tout doux…

*c’est une fille qui a sérieusement envisagé d’avoir une roulotte à son mariage qui vous parle

EDIT: L’info est tombée le 23 février sur le blog de Naf Naf la robe est arrivée ! Et ils ont la gentillesse de me citer, yipiiii ;)

Et vous, qu’est-ce que vous pensez de ce nouveau modèle ? Allez-vous courir en boutique pour l’essayer ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

9 Commentaires

  1. chewie chewie
    30 janvier 2012 at 09:15

    Assidue des wedding blogs depuis que ma petite soeur m’a annoncé son mariage (il y a déjà presque un an donc ^^), je prends ma plume ou (plutôt mon clavier lol) pour la toute première fois pour dire à quel point je suis ravie de lire à nouveau les aventures de Mme Panda. Welcome back :)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      6 février 2012 at 00:31

      Merci beaucoup Chewie chewie (un hommage aux chewing-gums Hollywood ou à Chewbacca ?) ! Et félicitations à ta petite soeur, qui a de la chance d’avoir une sister aussi pointue ;)

      Répondre
  2. A. In Weddingland
    30 janvier 2012 at 01:15

    Ravie de lire à nouveau ta prose :-) Et merci pour le copyright ;-) C’est adorable!  

    Répondre
  3. figuwish
    7 février 2012 at 00:24

    Je craque complètement sur les roulottes..!!!!  Et Bravo à Naf Naf pour cette nouvelle robe Marylin…

    Répondre
  4. escarpins mariage
    10 février 2012 at 00:59

    Je suis d’accord avec toi sur la coiffure, le maquillage et tout ça, en revanche je trouve que la robe, même avec ses airs Maryline Monoroesques (pardon pour ce mot bizarre) est moins sympa que celle de leur précédente collection…

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      14 février 2012 at 07:09

      Hum, je pense que c’est à voir en magasin… Comme toujours, c’est la qualité des tissus qui est primordiale pour moi, et à ce prix là, c’est sûr que ce n’est pas évident

      Répondre
  5. pochet
    22 février 2012 at 08:48

    Bonjour, Je trouve cette robe superbe. Pouvez-vous me dire si elle sera disponible en Belgique? Car j’ai déjà appelé plusieurs boutiques NAf NAF mais les vendeuses ne savent rien au sujet de cette nouvelle robe, et ne connaissent même pas son existence! Merci de me venir en aide…

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      1 mars 2012 at 01:29

      Hello ! J’ai laissé un commentaire sur le blog de Naf Naf ou ils citaient justement mon article, je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse !

      Répondre
  6. vracmesideesmariage
    12 mars 2012 at 09:28

    bonjour, pour l’avoir achetée je peux vous dire qu’elle a tout d’une grande! j’ai laissé une photo sur mon blog: http://vracmesideesmariage.unblog.fr/, à vous de juger! bisou à toutes

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital