Les 5 petits bonheurs de la semaine #3

Chaque semaine, 5 petits bonheurs pour voir la vie en rose avant de commencer le week-end. Partagez les vôtres en commentaires pour faire provision de sourires. Tout a commencé avec cette idée et ce post-là. Depuis, les petits bonheurs ont fait du chemin ! Chiche, on crée un mouvement de bonne humeur sur l’internet mondial ?

Les petits bonheurs arrivent le samedi cette semaine pour cause de Salon du Mariage hier soir… mais c’est pour la bonne cause, je vous ai ramené plein de bonnes adresses et de créateurs à découvrir ! D’ailleurs, beaucoup de mes petits bonheurs de la semaine sont liés à la Fiancée du Panda… merci de me suivre et de m’encourager, vos petits mots valent de l’or ;)

Cerisiers-en-fleurs.jpg

[Crédit photo Leafar]

Petit bonheur n°1 Lundi matin, alors que la plupart des gens retournent en bureau en traînant des pieds, je m’appelle une bougie qui sent bon, je prépare mon thé préféré du moment (Wedding Imperial de Mariages Frères), je me love dans un plaid devant mon ordi. Même si c’est parfois pesant, travailler chez soi, cela a du bon aussi ;)

Petit bonheur n°2  Jeudi soir, nous étions avec The Bride Next Door chez une très jolie marque de mariées pour un projet qu’on mijote à deux et dont on a hâte de vous parler ;)

Petit bonheur n°3 Vendredi, je vais musarder sur le salon du mariage et discuter sur les stands avec des créateurs et prestataires. On me demande quel est le nom de mon blog, et je suis toute chose à chaque fois que les gens me disent « Ah, mais oui bien sûr, je vois très bien ! ». Surtout quand ça s’accompagne d’un « on ne me dit que du bien de votre blog » ;)

Petit bonheur n°4 Vendredi soir, rassemblement au somment pour l’inauguration officielle du Salon avec les blogueuses de La Mariée aux pieds nus, The Bride Next Door, Wed and the city, Trendy Wedding et Mademoiselle Dentelle. Une très jolie soirée à parler de mariage, wedding blues, wedblogging mais aussi de nos vraies vies de femmes, pas toujours simples mais passionnantes. Merci les filles !

Petit bonheur n°5 Aujourd’hui, je lève en ronchonnant, les yeux tout empâtés de sommeil: il fait un temps superbe dehors, j’ai 145 heures de sommeil en retard, mais rien à faire, je dois passer le w.e à travailler. Un quart d’heure plus tard, alors que j’essaye de m’extraire de mon lit, mon Panda d’amour arrive avec le petit déjeuner sur un plateau et me dit « reste encore un peu au lit, le temps que je t’installe ton logiciel ». Aaaaah. LOVE

Sur ce les filles et Xavier-mon-lecteur-masculin (s’il y en a d’autres, faites-vous connaître !), je vous souhaite un très bon week-end rempli de bonne humeur. Retrouvez aussi les petits bonheurs d’Emilie Igiotti, de Fi(lle)ancée, de Wed & the City et de Johanna Marjoux sur leurs blogs. Bisounours powaaaaaa !

Et vous, quels sont vos 5 petits bonheurs de la semaine ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

12 Commentaires

  1. Iohanna
    15 octobre 2011 at 03:24

    Mercredi: J’ai parlé plus d’une heure avec un traiteur qui ma parait très bien! Jeudi: J’ai appelé ma témoin qui est enfin rentré de NYC pour s’installer en France ! Yeah! Vendredi: Je me suis trompée de train à Barcelone, et au lieu d’aller à l’aéroport, je longeais la côté direction le sud. Le controlleur a arrêté le train exprès pour moi, au milieu de nulle part. J’ai attendu 30 minutes le train pour retourner à la gare de Barcelone. Et non, je n’ai pas raté mon avion. ;-) Vendredi soir: J’ai retrouvé mon amoureux après 10 jours de séparation. Et malgré les 25° de différence avec Barcelone, j’ai chaud partout! Samedi: J’ai appelé le traiteur pour confirmer que, oui, le 4 aout 2012, c’est lui qui s’occupera de nous et de nos 100 invités ! Une très bonne semaine!!

    Répondre
  2. Corail,petite fiancée
    15 octobre 2011 at 05:25

    J’ai hâte d’en savoir plus sur votre projet , avec vous deux, ça va être top ! Alors alors  je pense que je vais finir par m’y mettre sur mon blog ! 1 Jeudi on a repris notre petit rituel de la soirée en amoureux de la semaine (et pas chacun devant son ordi…) 2 hier mon amoureux de mari m’a invitée au restaurant  3 je me suis lancée pour la première fois dans la recette du carrot cake et c’est réussi (je pense même en faire un article gourmand sur mon blog) 4 ce midi mon amoureux est revenu avec des sushis (entre nous ça tourne souvent autour de l’ assiette ;)) et un magazine féminin pour moi :) 5 un petit patient de 5 ans m’a dit qu’il me trouvait toute belle avec mes nouveaux cheveux :):)  Bon week end !

    Répondre
  3. Claire
    15 octobre 2011 at 06:09

    Tiens le wedding impérial c’est pas un mélange caramel/chocolat, bizarre pour une gourmande !!! Avec des cupcakes ça irait super bien :-p Merci corail fiancée (maintenant marié), je suis pas la seule à avoir des ptits bonheurs essentiellement gourmand :-/ Cette semaine j’ai testé un cheesecake super bon et c’est dans mes ptits bonheurs … on est gourmande ou on l’est pas non !!! Hate de voir les trouvailles des blogueuses au salon du carrousel … tout ça ça donne quand même envie de se marier tous les ans (avec le même mari biensur !!!)    

    Répondre
  4. pépie
    15 octobre 2011 at 00:49

    J’aime!

    Répondre
  5. A. in Weddingland
    16 octobre 2011 at 08:39

    Lundi: premiers pas sur la wedosphère…un noeud au ventre (c’est normal?) et beaucoup d’excitation! Jeudi: un collègue s’emmêle les doigts sur son clavier et envoie un mail manquant franchement de classe (pour ne pas dire vulgaire) ) à l’intégralité de la boite! J’en pleurait de rire… Vendredi: Mon amoureux me rejoint à la campagne alors qu’il devait (encore) bosser sur sa thèse… Love is sweet ;-) Samedi matin: la brume sur la Seine, un cygne qui passe, un bon café, what else? Dimanche: un petit tour au salon du mariage avec un copine. Un moment 100 %girly, de jolies rencontres, de bonnes idées glanées ici et là Bonne semaine à toutes!

    Répondre
  6. chris
    17 octobre 2011 at 05:21

    Je crois que j’y prends goût! N°1 : Se baigner hier (dans la mer bien sûr!)alors que nous étions le 16 octobre!! ça faisait un moment que ça n’était pas arrivé chez nous (chez nous, c’est la Bretagne, côte sud!!) N°2 : Concevoir et réaliser la déco et l’ambiance pour la super fête d’halloween que nous organisons et être aussi excitée que mon fils de 7 ans! hihihi! N°3 : Ma tarte aux pommes d’hier, Mmmmmm! N°4 : Samedi, parce que la semaine a été particulièrement épuisante : un petit feu de cheminée, un bon thé, un plaid et un bon bouquin… N°5 : le tout préparé et recommandé par mon chéri d’amour qui prend le relais pour l’intendance de la maison;)

    Répondre
  7. Aude
    17 octobre 2011 at 05:53

    Lundi: cours de zumba ça m’a défoulé et ça m’a fait un bien fou Mardi soir et mercredi matin: Je reste en tête à tête avec mes deux petits garçons, leur papa n’est pas là pour raisons de boulot. Et bien oui, ça fait aussi du bien de profiter egoîstement de ses petits… Jeudi: Après une visite du grananananand chef dans nos bureaux, petite ballade automnale en ville avec une amie pour décompresser. Vendredi: réunion stressante mais au final valorisante + j’arrive à 18h58 à la collecte de don du sang qui ferme à 19h et on m’accueille quand même avec le sourire et on m’accepte pour mon don + Ma famille débarque chez une amie qui veut bien nous accueillir pour faire toutes mes lessives après que le lave linge est rendu l’âme: Sur fond sonore d’essorage, on regarde un dessin animé, lové dans le canapé en grignotant!

    Répondre
  8. Aubéline
    20 octobre 2011 at 08:21

    Allez je me lance aussi :) Petit bonheur nº1 : lundi après des mois de travail mon chéri et moi avons enfin lancé notre projet secret en Espagne et il a reçu un bon accueil (et on prie pour que ça continue) Petit bonheur nº2 : mardi, mon chéri toujours lui m’a fait une super pizza maison très beaucoup beaucoup délicieuse après une grosse journée de boulot bien fatigante Petit bonheur nº3 : cette semaine une amie qui s’était isolée de tous pendant un moment est sortie de sa bulle et c’est avec grand plaisir que nous l’avons retrouvée Petit bonheur nº4 : une amie m’a annoncé son mariage <3 Petit bonheur nº5 : l’une des 2 cousines avec qui j’ai passé mon enfance m’a annoncé attendre une petite fille <3<3<3<3   Très bonne idée ce concept Maëlis ! Ça permet de se rendre compte du positif !! :)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      21 octobre 2011 at 01:32

      Merci Aubéline ! ça fait plaisir de te voir par ici (un petit bonheur en plus :) !

      Répondre
  9. mzelle cib
    21 octobre 2011 at 00:08

    -recevoir un msg de mon namoureux qui me dit qu’on s’en fiche de ma note de concours blanc puisque de toute façon on va se fiancer : ) -découvrir qu’à mon concours blanc, ben j’ai eu 16/20 yihaaaaaaaa -passer une super soirée avec cornes de gazelle maison, merci les copines -dormir toute une nuit d’affilée sans être révéillée par les voisins -lire des articles de la mariée du Panda => on veut un artiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicle !!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      21 octobre 2011 at 01:30

      Yeah, bravo pour ton concours blanc !!! Et oui, les articles reviennent c’est promis ;)

      Répondre
  10. AmyPunky Photography
    16 octobre 2011 at 03:30

    Mes petits bonheurs sont postés sur mon blog ! :)

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital