Les robes de mariée Ugo Zaldi

Et pourtant non, Ugo Zaldi n’est pas italien. Derrière ce patronyme aux consonnances transalpines, se cache une petite marque familiale bien française qui commence à se faire son trou auprès des mastodontes du secteur. Et pour cause: leurs coupes sont délicates et fluides, leurs matières de qualité, et leurs prix, raisonnables. Autant de raisons de vous faire découvrir cette jolie marque, à vous les brides 2012 en pleine recherche de LA robe !

CF082538

Un galon de satin qui vient moderniser un bustier ni trop court, ni trop long…

CF082727.jpg

Un allure de vestale moderne aux accent précieux…

CF082632.jpg

J’aime beaucoup leurs photos, très réussies, qui cassent les conventions du catalogue de robes de mariées. Mention spéciale au mur de graffs !

CF082749.jpg

Une robe de star hollywoodienne qui serait sublime avec un boléro en fourrure pour un mariage d’hiver glamour…

CF082835.jpg

Babydoll poudrée…

CF082896.jpg

…ou sexy caliente pour les modèles courts…

CF082618.jpg

Et enfin, ma préférée: je suis totalement fan du dos en dentelle !

Et vous, vous craquez sur quoi ? Vous en êtes où de vos essayages (faîtes-moi rêveeeeeer) ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

18 Commentaires

  1. figuwish
    5 octobre 2011 at 02:05

    Cette collection est magnifique et les mises en scène…excellentes !! Les 2 premières sont à tomber !!! Mais je suis d’accord pour la mention spéciale….le contraste entre la belle immaculée et le mur de graffitis colorés…..il fallait oser.. j’adore!!

    Répondre
  2. Camille
    5 octobre 2011 at 00:25

    Je suis SUR-FAN ! Etant Marseillaise, je galère un peu pour trouver des magasins de robes de mariées pas kitch, et j’ai appris qu’une boutique marseillaise lançait la marque Ugo Zaldi ! Je vous dirai ce qu’ont donné mes essayages ! Par contre, où as tu eu ces photos, je ne les trouve pas sur la collection 2012 Ugo Zaldi sur le site internet?? Merci!   PS : merci aussi pour ce blog, une merveille !!!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      6 octobre 2011 at 03:39

      Coucou Camille, Ravie d’avoir pu contribuer à ta quête ;) En effet, les photos ne sont pas encore en ligne sur leur site, mais ça ne saurait tarder; et les modèles arriveront en boutique dans le courant du mois. Le mieux, c’est d’appeler directement la boutique que tu connais. Si tu as flashé sur l’un des modèles ci-dessus, n’hésite pas à me demander la référence ! PS: merci

      Répondre
  3. Cécile
    6 octobre 2011 at 00:02

    olala j’adore!!!! particulièrement la première et la dernière!! mais comme Camille je me demande où tu les as vu car elles ne sont pas sur leur site… J’aurais bien voulu avoir plus d’info… notamment leur nom pour pouvoir vérifier si elles sont dans la boutique près de chez moi!! Merci pour cette belle découverte!!!

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      6 octobre 2011 at 03:41

      Je vais leur demander ça, je reviens vite vers toi avec la réponse !

      Répondre
  4. Camille
    7 octobre 2011 at 09:26

    Merci pour ta réponse. Je veux bien les références de la 1ère et de la dernière si tu les as :)

    Répondre
  5. Anne
    7 octobre 2011 at 02:14

    Pas d’essayage pour moi… car Monsieur n’a pas (encore) mis son genou à terre ! J’ai oublié de dire dans mon précédent message mon craquage pour la dernière robe d’Ugo Zaldi et ce joli décolleté dans le dos !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      10 octobre 2011 at 07:38

      Forcément, ça rend les choses un peu plus compliquées ;) Bon, alors on croise les doigts pour qu’il soit bientôt inspiré (Monsieur, si tu nous lis, dépêche-toi ;)

      Répondre
  6. claire
    8 octobre 2011 at 04:55

    Je suis fan, notamment, la dernière. choix n° 1 si je devais me marier…

    Répondre
  7. Julie
    9 octobre 2011 at 08:57

    Hello, Je viens de trouver LA robe hier chez Metal Flaque, grâce à David, qui était je crois votre vendeur aussi! Merci de m’avoir fait découvrir cette boutique via le blog, je serais passée à côté de quelque chose! Et of course, j’ai choisi un truc totalement différent de ce que je voulais en premier lieu… ;)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      10 octobre 2011 at 07:42

      Yeaaaah ! Congratulations ! Oui, David était mon vendeur chouchou-adoré-génial, celui qui me faisait marrer pendant tous mes essayages et avec qui on partage une passion commune pour les noeuds noirs de Vera Wang ;) Je suis contente que tu aies trouvé THE dress et encore plus si c’est un peu grâce à FDP ! J’espère que tu reviendras nous montrer des photos de ton D-Day ici, histoire qu’on puisse admirer cette robe ;)

      Répondre
  8. Aubéline
    13 octobre 2011 at 03:26

    Coup de coeur en particulier pour les 3 dernières robes !

    Répondre
  9. Aude
    6 novembre 2011 at 06:33

    La collection est trop belle, surtout la dernière avec son petit dos nu. Pour les essayages je suis allée essayer des robes pronovias (j’avais flashé sur plusieurs modèles en parcourant leur site, je sais que c’est pas original pronovias mais j’adore). Et là j’ai trouvé LA robe alors oui ça peut paraître ridicule mais dès que je l’ai passée j’ai su. Le problème c’est que je suis une mariée de 2013 !! alors svp les filles aidez moi, est ce une folie de craquer sur une robe 2012 alors que j’ai encore plus d’un an de réfléxion… Pour me conforter dans mon choix j’ai fais d’autres essayages (chez Cymbeline et aucun modèle ne m’a fait cet effet). Bref les vendeuses de chez Marié des Alpes (qui commercialisent pronovias) m’ont assuré que si je flashais sur une autre robe l’année prochaine je pourrais changer d’avis. Cette robe me hante !!! je la veux !!! mais trop peur de regretter !!! HELP please !!! Aude

    Répondre
  10. Aude
    6 novembre 2011 at 06:38

    oupppppppppppppsssssssss j’ai oublié de vous dire à quel point j’adooooooooooooore votre blog. Il est top !! depuis sa découverte tout mon temps libre (ou presque ) est consacré à sa lecture !!! merci !!!

    Répondre
  11. Anne
    5 octobre 2011 at 08:05

    Pas d’essayages pour moi… mais ça ne m’empêche pas de craquer sur Gueule d’Ange, une créatrice suisse (à Neufchâtel) avec des créations originales pleine de légèreté et dont certains ornements me font penser à de l’origami ! Bref, en un mot, j’adore ! Surtout la robe dont j’ai mis le lien ici : http://www.gueuledange.ch/collection_m.html#41   Le must du must !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      6 octobre 2011 at 03:34

      Elle a l’air très jolie en effet ! Pourquoi tu ne fais pas d’essayages ? Déjà trouvé ta robe ?

      Répondre
  12. Cathy
    6 octobre 2011 at 00:46

    J’adore !!! Je garde cette info pour mes Mariées ;-)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      6 octobre 2011 at 03:41

      Hello Cathy ! ça fait plaisir de vous voir par ici ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital