La Fiancée du Panda est dans le OUI Mag !

Hiiiiiiii (agitation des avant-bras) !!!! Tout est dans le titre, et ça a illuminé ma journée =) Comme j’ai trop envie de partager ca avec vous, voici les 3 pages que j’ai scannées à la va-vite ce matin avant de partir de la maison (et que je ne poste que maintenant, eeeeh oui). La qualité est toute pourrie – vous avez déja essayé de scanner quelque chose tout en vous brossant les dents, vous ? – j’en remettrai des plus jolies des que j’aurais le temps*.

OUI-Mag-Fiancee-du-panda---001.jpg

OUI-Mag-Fiancee-du-Panda---002-copie-1.jpg

OUI-Mag-Fiancee-du-Panda---003.jpg

Véronique m’avait contactée pour savoir de quoi est fait le quotidien d’une wed-blogueuse/future mariée. Quelques litres de thé et quelques heures plus tard (logorhée de la future mariée x verve de la wed’blogueuse=une femme inarrêtable quand il s’agit de parler de son mariage), je lui avais fait découvrir mon petit univers en gestation et les différentes inspirations auxquelles je suis venue puiser. Voir le résultat dans le beau numéro d’été du OUI Mag est super chouette. Courrez l’acheter (oui être dans la presse a tendance à me rendre mégalo) !

J’en profite pour saluer au passage la mue du OUI Mag, qui est passé de pas-mal-mais-encore-tradi à carrément trendy en l’espace de quelques numéros. Et non, je ne dis pas ça parce que je suis dedans ;o) Ce nouveau numéro prend un virage encore plus trendy et pour tout vous dire, le OUI Mag m’a bluffée: on y voit du shooting d’inspiration romantique avec voilettes et robes esprit vintage, on y parle bridesmaid et bridal shower, et on y croise même un sublime mariage sur la plage qui avait déjà été publié chez Madame C. Bref, on nage en plein univers wedbloguinguesque !

Saluons donc cette évolution (il était temps !), car pour ma part, bien que j’adore le web, je me réjouis de me retrouver enfin dans un magazine de mariage =)

Un grand merci donc à Véronique et au OUI Mag d’avoir choisi de raconter mes petites pérégrinations weddinguesques !

Merci aussi Mme C qui m’a dit de courir chez mon marchand de journaux hier… you made my day ;)

Et vous, vous pensez quoi des magazines de mariage ? Si vous aviez un message à faire passer au OUI Mag pour qu’il réponde mieux à vos attentes, ce serait quoi ?

*en 2012, quoi

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

18 Commentaires

  1. julie@Tendance Fourmis
    24 mai 2011 at 02:00

    Hihi! Je comprends maintenant d’où venait ta source sur la place faite aux blogs dans les magazines mariage!! Et c’est clairement top/surprenant/délicieux! Ce numéro de OUI est bluffant… c’est le mot! Congrats pour ce focus mérité :) 

    Répondre
  2. allison grossir
    24 mai 2011 at 02:06

    Oh OUI ! trop bien, je file chez mon marchand de journaux… en effet, si enfin les magazines mariage français se mettent à couvrir les real weddings, je suis pour pour POUR !!! ça change des meringues qui ne devaient pas faire vendre beaucoup de papier !!

    Répondre
  3. veronique
    24 mai 2011 at 02:13

    Merci Miss Panda pour cet engouement !! Tu as raison, le Oui MAg renait depuis quelques numéros et c’est un plaisir de bosser les yeux tournés vers l’avenir… même si j’ai un penchant pour le rétro -vintage… Contente de t’avoir interviewée et de ton retour en ligne, plein de belles energies pour la suite de tout, tout, tout… :-)

    Répondre
  4. Flo
    25 mai 2011 at 00:22

    Bravo trop contente pour toi!! C’est vraiment chouette que cela s’arrange côté magazine, l’année dernière j’en ai acheté quelques uns et part la pub, rien de très révolutionnaire…

    Répondre
  5. the bride next door
    25 mai 2011 at 02:32

    Yeah !! félicitations !! mais je suis hyper frustrée, on ne peut pas agrandir tes photos… c’est pour que j’aille l’acheter, c’est ça ? ;)) ?

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      25 mai 2011 at 08:33

      Ahem, nan ca c’est juste mon ami over-blog qui n’est pas tres coopératif ^^ Mais tu peux l’acheter, c’est un bon investissement car… hum… (j’allais dire je suis dedans, mais pas sur que ca soit une vraie raison)… tu pourras l’offrir a une copine qui se marie ! Héhé =)

      Répondre
  6. StefdupaysdesCaribous
    25 mai 2011 at 05:52

    Félicitation ! 2011 c’est ton année ma chouquette ! Je suis fière d’avoir des coupines avec plein de talent =)  

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      25 mai 2011 at 08:34

      Merciiiii ma caribette préférée !!!

      Répondre
  7. Véronique aka So Lovely Moments
    26 mai 2011 at 06:16

    Ce tournant dans la presse papier est vraiment bienvenu et bravo à Oui Magazine qui si je ne me trompe est le 1er à effectuer ce virage… Vive l’émancipation des mariages rétro, vintage, fun et décalé !!!

    Répondre
  8. l'insatiable
    30 mai 2011 at 03:25

    Ce magazine est mon magazine de chevet… Je m’installe dans mon fauteuil pour le déguster… et là, wouh, je tombe sur cet article sur les blogs… GENIAL!!! Je suis une addict de tous ces blogs (et d’autres) et je rêve d’en tenir un… ça donne envie, même si c’est un sacré travail!!  

    Répondre
  9. Audrey
    9 juin 2011 at 04:45

    C’est juste la classe ultime quand même! Le début de la gloire?

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      17 août 2011 at 05:19

      A fond ! J’ai reçu 4 coups de fils le jour même… de clémentine, ma mère, mon fiancé, re-ma mère. J’attends la comédie musicale à ma gloire d’ici peu ;-p 

      Répondre
  10. Shrimp
    16 juin 2011 at 03:00

    AhAh, j’ai vu ça en l’achetant avant même de la voir sur ton blog. Bravo Bravo ! et puis, c’est un long article avec photos de ton intérieur débordé de wedding préparatifs, c’est sympa! ^^ Comment ça va chez les pandas … ? C’est pour bientôt…  Shrimp.

    Répondre
  11. enviedemai
    12 juillet 2011 at 01:28

    Bravo pour cette jolie consécration ! Je ne lis aucun magazine de mariage mais j’avoue que là, je suis tentée … j’ai l’impression qu’on parle des copines !

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      17 août 2011 at 05:35

      ;-) 

      Répondre
  12. mademoiselle.mau
    25 mai 2011 at 08:28

    Oui!!! chouette!!!! Nesse – la mariée aux pieds nus – a posté une photo sur fb annonçant la sortie de ce nouveau n° de Oui. Ni une ni deux.. « papa!! en redescendant tu peux t’arrêter à la librairie m’acheter le Oui magazine… s’il te plaaaaiiiitttt » « Comment ça ils ne l’ont pas? grrr » « Delphineeeee… en venant à la maison tu peux t’arrêter à la maison de la presse m’acheter le Oui magazine! » « Merciiiii » Il est chouette cet article. Il est chouette ce magazine tellement plus ouvert et « moderne » que les autres. J’aime beaucoup! Pas la peine d’avoir 400 pages comme sur d’autres pour parler simplement de mariage… et nous montrer de jolies choses!

    Répondre
  13. Ceresa
    30 mai 2011 at 02:53

    Quand j’ai vu ton article, j’ai couru l’acheter! Il est vraiment bien conçu et ça fait plaisir de lire un magazine enfin à la page ;)   Des bisous de Melle Ceresa

    Répondre
  14. Miss Wedding
    2 juin 2011 at 03:10

    Ah c’est super ça, bon ben même si déjà mariée je vais etre obligée d’aller acheter le magazine

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital