[Jolis mariages, vraie vie] Jour de fête

Comme vous le savez peut-être déjà (ou pas), le Panda et moi nous nous sommes rencontrés à côté de la fête foraine des Tuileries à Paris. C’est là que nous avons passé nos premières heures ensemble, baignés dans les cris et les rires, sous l’oeil bienveillant de l’hydre qui agitait ses multiples têtes dans la chaude lumière d’une après-midi d’été languissante.

C’est qui explique que j’ai eu envie de vous présenter ce love shoot découvert via Tren di Nozze, moi qui ne suis pourtant pas fan du concept d’habitude – particulièrement inavouable pour une wedblogueuse hein ? Je sens que je vais perdre des points sur l’échelle de la wed’coolitude – mais cette atmosphère de fête, le traitement vintage qui donne aux couleurs une jolie patine, et ce couple rayonnant font exception à la règle.

Seance-engagement-fete-foraine-1.jpg

Séance engagement fête foraine 4

Séance engagement fête foraine 2

Séance engagement fête foraine 5

Séance engagement fête foraine 6

[Crédits photo Britney Smith sur Love for Lavender]

Elle, avec sa robe rouge d’inspiration vintage et ses bottes cowboys… lui, avec son chapeau et sa chemise de hipster… Ces deux là sont l’incarnation du cool et échappent aux périls de la gnangnanterie. Et vive les pommes d’amour, à décliner partout pour un mariage délicieusement régressif !

Et vous, que pensez-vous des love shoots ? Vous adorez ou vous trouvez ça souvent gnangnan (pas toujours, attention !) comme moi ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

5 Commentaires

  1. vanessa
    5 février 2011 at 04:37

    Super ambiance, et super pommes d’amour !!!!

  2. la petite fourmi
    6 février 2011 at 02:42

    Je suis super fan! Elle est canon cette session! 

  3. Le petit poison rouge
    9 février 2011 at 00:40

    Bon, j’aurais du faire une vraie note, et tout et tout, chez moi et pas dans ta bambouseraie, mais admettons :P Le love shot, c’est aussi une bonne idée pour se voir … On a toutes et tous des mimiques, des poses qu’il vaut mieux éviter de prendre, des complexes … Alors on peut le faire faire par une copine douée si on n’a pas trop les moyens, mais ça peut éviter des déceptions ! :)

    1. La Fiancée du Panda
      11 février 2011 at 09:26

      Tu sais que tu es toujours la bienvenue dans ma bambouseraie ;-) Oui tu as raison, et comme me le disait un photographe l’autre jour, c’est une bonne occasion de faire connaissance avec l’objectif pour être parfaitement à l’aise le jour J. Mais reste que trop souvent (pas tout le temps hein), le résultat est franchement cucul…

  4. amypunky photography
    6 février 2011 at 01:41

    J’adoooore ! C’est trop canon !! 

Comments are closed.