Vente privée de robes de mariée Pronovias

Tout est dit dans l’image ci-dessous ;-) Je n’ai pas testé Pronovias, mais si vous êtes sur un low budget, ça vaut le coup d’aller voir ! Pour s’inscrire, c’est par ici.Vente-privee-prototypes-pronovias-robes-de-mariee.JPG

A très vite pour un vrai post, avec des vrais bouts de mots dedans.

Et vous, vous avez déjà testé les ventes privées de robes de mariée ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

2 Commentaires

  1. Barbara
    27 janvier 2011 at 08:01

    J ai achete ma robe à la derniere VP Pronovias en juin l’année derniere. J’ai pris RDV à Paris. Un conseil il faut prendre le RDV le plus tôt possible car il n y souvent qu une robe par modèle. Je suis arrivée et j’ai d’abord vu une robe que j adorai me passer sous le nez, donc grosse frsutration puis après nosua vons le droit de prendre 3 robes et de passer en cabine (j en ai esssaye 4 elles sont assez flexibles). Il ne faut espérer un consil personnalisé comme une journée normal ni ne pouvoir y passer 3 h. Donc un conseil faires des essayages avant afin de déterminer ce que l on aime et avoir les conseils des vendeuses. Mais au final c’est une super opportunité pour s’offrir la robe de ses rêves sans exploser son budget ou comme moi du coup pouvoir se payer des super chaussures :-) J ai payé ma robe -60% collection 2010 Manuel Mota. Pour moi ca vaut définitivement le coup.

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      28 janvier 2011 at 04:15

      Merci pour ton récit Barbara ! Mieux vaut savoir ce que l’on veut en effet…mais cela vaut le coup ! Félicitations, la collection Manuel Motta est sublime !

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital