Photographe de mariage: Pierre Atelier, l’oeil décalé

Cela fait un bout de temps que j’ai envie de vous parler de photographie de mariage, le mail de Pierre était l’occasion d’inaugurer une nouvelle rubrique sur FDP.

Photographe professionnel, Pierre a deux passions: la photo et les cheesecakes. Spécialiste du portrait, il travaille beaucoup pour la presse urbaine et la mode. J’ai aimé son regard frais et décalé, aux antipodes des photographies de mariage conventionnelles.   

« J’ai découvert la photographie à San Francisco en 1998 et réalisé mes premiers tirages noir et blanc à New york en 2000. Je travaille actuellement pour l’édition, la mode, un peu d’événementiel Parisien, la presse urbaine et des mariages.

pierre-prospero-photographe-mariage-4.jpg

Les futurs mariés qui viennent vers moi recherche avant tout un professionnel de l’image qui peut leur garantir une prestation haut de gamme, personnalisée, pour eux bien sur mais aussi leurs invités. J’ADORE réaliser des « reportages » mariage, c’est toujours un réel plaisir et afin que cela le reste, je limite ma prestation à 10 par an… Le plus généralement, c’est les personnes qui m’ont déjà embauché dans l’édition ou dans la mode qui font appel à moi pour leur mariage, rarement des inconnus. c’est la première fois que je décide de communiquer sur cette prestation, j’aimerais bien la développer, car c’est vraiment quelque chose que j’adore faire« .
Pierre-prospero-photographe-mariage-5.jpg

pierre-prospero-photographe-mariage.jpg

pierre-prospero-photographe-mariage-6.jpg

Crédits photo: Pierre Atelier

Si vous voulez en savoir plus sur le travail de Pierre, rendez-vous sur son site et sur son blog.

Pierre, merci d’avoir pris le temps de te présenter et de partager ton travail sur la Fiancée du Panda !faire publier son mariage sur un blog fiancee du panda

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant
powered by chloédigital