La robe Enchanteresse de Naf Naf: une robe de mariée cheap et chic

Je ne pouvais pas ne pas relayer cette excellente nouvelle annoncées par AnnC sur son blog Jolis Mariages: la robe Enchanteresse de Naf Naf, qui avait déclenché une vague d’enthousiasme sur la wedblogosphère, a été rééditée par la marque ! Figurine sur le gâteau, elle existe désormais en blanc et en écru… pour ton plus grand bonheur, amie fiancée qui souhaiterait ne pas mettre l’équivalent de deux SMICs dans ta robe de mariée.

Pour l’acheter, même pas besoin d’aller affronter les hordes en furie qui écument les magasins à l’approche de Noël: il suffit d’aller sur l’e-boutique Naf Naf. Elle est pas belle la vie ?

Et vous, quels sont vos bons plans pour être la plus jolie des mariées mais pas la plus fauchée ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

8 Commentaires

  1. Caroline Vidal Photographe
    15 décembre 2010 at 06:49

    Gros coup de coeur pour ma part depuis sa sortie en août. J’ai d’ailleurs une annonce prévue ce soir, sur mon blog, en rapport avec cette robe :)

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      15 décembre 2010 at 06:52

      Aha, c’est donc ça le fameux teasing…

      Répondre
  2. Caroline Vidal Photographe
    15 décembre 2010 at 07:02

    *chuuut* ;)

    Répondre
  3. la petite fourmi
    15 décembre 2010 at 08:43

    Mince alors!! je voulais faire mon article: « Mercredi robe à prix petit, petit » sur celle-ci!! Vous êtes donc deux à avoir parlé de ce modèle!! ;)

    Répondre
  4. mila
    15 décembre 2010 at 00:46

    C’est sûr, c’est un bon plan! Mais quelqu’un l’a déjà vu essayée?Sur le mannequin de la pub, elle est sublime, mais sur une vrai personne??? Des avis?

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      20 décembre 2010 at 05:33

      Je ne l’ai pas essayée mais il y a un Naf Naf a coté du bureau… si j’arrive a trouver une minute entre le boulot et les courses de noel, promis, je vous fais un feedback avec photos !

      Répondre
  5. grainesde
    16 décembre 2010 at 02:42

    Yes trop cool !!!! Content de te retrouver aussi !!

    Répondre
  6. pegale
    16 décembre 2010 at 05:24

    Ben moi je l’ai essayé la semaine dernière et ca ne m’allait pas. Je fais une taille 36/38 et 1m70 et la robe avait une taille trop haute (et ca n’avait pas l’air d’être fait expres, la longueur aussi ne jouait pas c’était trop court et avec des talons n’en parlons pas) du coup un peu déçue car je la trouvais magnifique et je la lorguais depuis longtemps en vitrine!

    Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital