Robes de mariée… Sooooooldes !

Robe-de-mariee-vestale-BCBG.JPGAcheter sa robe de mariée en solde, un sacrilège ? Non, surtout si cela permet de se payer la robe de ses rêves à petit prix ! Comme vous ne pouvez l’ignorer, c’est parti pour la grand messe des soldes, et l’affaire du jour se trouve chez BCBG Max Azria: une sublime robe de mariée en soie, soldée à 199 $ soit moins de 200 euros !

Et vous, vous avez prévu de faire les soldes ? Ou vous essayez tant bien que mal de tenir vos bonnes résolutions, comme moi ?

Vous aimerez aussi

Précédent
Suivant

9 Commentaires

  1. ChocOdeline
    12 janvier 2011 at 07:19

    J’ai acheté plein de trucs en soldes pour notre mariage. Même ma robe était à -15%, mes chaussures à -50%, la déco en soldes, ma papeterie à -20%. Ce n’était pas vraiment fait expres mais c’est plutôt rigolo.

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      12 janvier 2011 at 02:47

      Moi je suis a fond pour ! On dépense déja suffisamment dans un mariage, alors autant en profiter quand c’est possible. Moi j’ai eu une réduction de 20% sur ma robe de mariée et je pense que je vais craquer pour une robe en soldes demain pour la mairie ;-)

      Répondre
  2. jolisjours
    12 janvier 2011 at 03:02

    Merci pour ce bon plan, la robe est sublime. Elle me donne une idée pour ma robe mi-prêt à porter mi-faite maison. J’ai acheté la Naf Naf blanche que je vais complètement transformer avec l’aide d’une couturière …

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      21 janvier 2011 at 02:36

      Haha… il faudra que tu nous montre le résultats sur Jolis jours !

      Répondre
  3. Le petit poison rouge
    14 janvier 2011 at 02:08

    On a hâte de savoir pour ta robe de mairie ! :)

    Répondre
  4. L.
    20 janvier 2011 at 02:51

    J’ai essayé cette robe qui tombe très bien et qui est soldée à 250 euros… Mais comme ce n’est pas du tout ce que je recherchais je ne suis pas repartie avec… Je le savais avant même de partir en cabine ! Mais puisque je n’étais plus vraiment à un essayage prêt et que j’étais aussi curieuse que désespérée, je l’ai quand même enfilée. Faut quand même que je vous l’avoue : je suis une serial robeuse!! Sur Paris, j’ai fait 13 essayages, sans compter le lèche vitrine de boutiques fermées, avec des grosses robes qui font des appels de phare, les sessions internet worldwide : France, Etats-Unis, Royaume-Uni, Espagne (un gros coup de coeur espagnol d’ailleurs… mais à 20000 euros ai vite renoncé), Roumanie, Chine… nuit et jour. Mes collègues de bureau s’y connaissent grave… J’ai aussi pratiqué le phoning, histoire de voir si à Toulouse, c’était pas mieux qu’à Paris. Mais aujourd’hui, miracle, j’ai fini par me décider. Par ce commentaire, sur un blog que je consulte multi quotidiennement, je mets donc officiellement fin à ma névrose robesque. Même si je sens d’avance qu’elle va se reporter sur la tenue de ma maman. Des idées Panda?? 

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      21 janvier 2011 at 02:23

      Et je suis très heureuse que tu aies choisi FDP pour une annonce officielle d’une aussi grande ampleur, L. ;-) J’aime beaucoup le terme serial robeuse aussi, je te le piquerais peut-être pour un prochain article ;-) Alors, quelle robe est l’heureuse élue finalement ?? Pour la tenue de la mère de la mariée, aïe, tout un casse tête. Ce qu’ils proposent dans les magasins de mariage est en général catastrophique. C’est une excellente idée, je vais me pencher sur la question… challenge !

      Répondre
  5. L.
    22 janvier 2011 at 07:38

    ai fini par craquer… pour une certaine delphine……..

    Répondre
    1. La Fiancée du Panda
      25 janvier 2011 at 00:06

      Ouh là là… on peut connaître le p’tit nom de l’heureuse « élue » (je parle de la robe bien sûr !) ?

      Répondre

Laisser un commentaire

powered by chloédigital